adsense uniquement le matin ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sedget
- WRInaute discret

adsense uniquement le matin ?
AU vue de la valeur des clics je suis entrain de me demander si adsense ne serait pas valable que jusqu'a 12-13h ... ensuite les gros budget sont partis reste que les clics misereux.
votre avis la dessus ?
votre avis la dessus ?
- sedget
- WRInaute discret

les budget s'étale sur la journée hein
ca j'en suis strictement pas sur. j'ai eu cette semaine une annnonce bien quotée
la misère j'vous dit monsieur !
- jeroen
- WRInaute passionné

Il y a déjà eu un post la dessus récemment.
L'explication la plus plausible est que le nbre de clic est mis a jour plus vite que le nbre d'impressions, donc il y a un décalage au début de la journée qui se tasse au fil des heures...
L'explication la plus plausible est que le nbre de clic est mis a jour plus vite que le nbre d'impressions, donc il y a un décalage au début de la journée qui se tasse au fil des heures...
- squawk
- WRInaute accro

ca j'en suis strictement pas sur. j'ai eu cette semaine une annnonce bien quotée Wink j'ai l'ai suivie sur la journée a 12 heure elle n'aparaissait plus budget surement écoulé retour des annonceurs a 0.0000001$ Wink ..
la misère j'vous dit monsieur !
Fait une campagne, achete 15 clicks et tu verras comment ils se repartissent dans la journée...
la plupart des annonceurs mettent des budget supérieur à ce que peut écouler Google de toute façon...
- sedget
- WRInaute discret

Fait une campagne, achete 15 clicks et tu verras comment ils se repartissent dans la journée...
j'ai pas dis le contraire, je me suis peut être mal exprimé. ce que j'ai voulu dire c'est que les clics qui sont les mieux payés sont pour la pluspart passés dans la matinée.
après chacun en déduit ce qu'il en veut.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ce matin pb adsense????
- Adsense en carafe ce matin ?
- probleme Adsense ce matin ?
- Adsense a la Masse ce matin ?
- Adsense bloqué ce lundi matin
- [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin
- Annonces adsense dépendent uniquement du contenu initial ?
- Affichage des Adsense uniquement sous une condition
- AdSense uniquement service public sur nouveau site
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense