Adsense et TVA !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Adsense et TVA !

Message le Mar Sep 06, 2005 15:42

Salut a tous !!!

Je suis assujetti à la TVA, et taxe comme le veut la loi les sites francais... Je voulais donc savoir si il y avait la possibilité (ou pluto l'obligation) de taxé Adsense ? A ce jour je n'ai pas trouvé l'option pour pouvoir y ajouter la taxe TVA a 19.6% !

Est ce parceque c'est une entreprise etrangère donc non assujeti a la TVA ?

Merci

Gralon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Adsense et TVA !

Message le Mar Sep 06, 2005 15:55

amokk a écrit:Est ce parceque c'est une entreprise etrangère donc non assujeti a la TVA ?

ben vi ...

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 06, 2005 15:58

Je voualias etre sure du coup, car j'ai pas envie de passer a coté d'une obligation et me voire punir par le fisc :s

Donc pour Adsense pas de TVA ! Sure a 100% ?

shrom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 06, 2005 16:03

Pas de TVA et c'est sûr à 100%

Par contre, il faut faire en fin d'année une déclaration d'échange de biens et services avec l'étranger il me semble.

NetCodeur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 02, 2008 10:10

shrom a écrit:Par contre, il faut faire en fin d'année une déclaration d'échange de biens et services avec l'étranger il me semble.

Et ca consiste quoi exactement , concrètement ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :