Adsense transparent
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute impliqué

Ba ya pas d'incitation ... ?
C'est juste de la pub bien visible (dîte le moi si j'ai tord !)
C'est juste de la pub bien visible (dîte le moi si j'ai tord !)
-

Leonick - WRInaute accro

illégal veut dire qu'on ne suis pas les directives d'une LOI.
Y a-t-il une loi sur adsense ?
non, donc ce n'est pas illégal.
A savoir ensuite si il suis les directives de google, pour ma part, je pense que cela ne pose pas de problème du fait que la transparence disparait quand la souris vient dessus et que donc on ne peut pas cliquer dessus sans voir que ce sont des pubs.
Y a-t-il une loi sur adsense ?
non, donc ce n'est pas illégal.
A savoir ensuite si il suis les directives de google, pour ma part, je pense que cela ne pose pas de problème du fait que la transparence disparait quand la souris vient dessus et que donc on ne peut pas cliquer dessus sans voir que ce sont des pubs.
-

OTP - Modérateur

Re: Adsense transparent
zaerty a écrit:Bonjour,
Ce site a au top un adsense transparent
http://**************************************
Est ce légal ou non
Pas de délation stp.
Edite ton post avant qu'un modo ne s'en charge...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense