Adsense vs Tradedoubler

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeromeRookie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Adsense vs Tradedoubler

Message le Jeu Déc 02, 2004 16:13

Bonjour,
je débute sur adsense. Mon site est 'équipé' depuis 3 jours. je me pose la question suivnate : ququn a-t-il déjà comparer la régie de Kelkoo avec celle de Google ? quelle est la plus intéressante pour les affiliés ?
Merci
Jerome

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Déc 02, 2004 16:18

j etais super motivé pour kelkoo sur trade. mais je viens de mettre du adsense a la place et je m´en félicite. dans certains cas, kelkoop ar trade donne plus de flexibilité pour l integration des liens par contre, donc je pense que j´y reviendrai mais pas pour l instant. a+

jerome347
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 02, 2004 16:47

J'ai testé un emplacement 728x90 (je crois que c'est légèrement plus petit pour kelkoo) avec du 50/50 au même endroit sur un site (domaine : musique), ça donne des résultats similaires. L'avantage de kelkoo je pense est que si les gens continuent à cliquer derrière c'est rémunéré, alors que adsense, dès que le visiteur est parti c'est fini.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 02, 2004 16:47

Ben en fait ca dépend énormément du secteur et surtout le fonctionnement est différent.

Avec google si tu as des pages dynamique, hop tu colles le lien et il s'occupe de tout, avec kelkoo faut faire le boulot. En fait la grosse différence c'est d'une part le taux de click (ca clique plus sur les liens texte) et surtout le CPC.