Adsense vs Tradedoubler
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ElvisDeRetour - WRInaute discret

ok
Dite je suis pris par un doute , Google éxige un nombre de visiteurs minimum pour pouvoir affiché des pub adsenses ou pas ?
Dite je suis pris par un doute , Google éxige un nombre de visiteurs minimum pour pouvoir affiché des pub adsenses ou pas ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Kelkoo passe par Tradedoubler. Seul problème ma confiance envers cette régie est plus que négative.
Ils m'ont encore déduit des commissions (60 euros) pour le mois de mais parcequ'ils trouvent qu'il y a trop de téléchargement de msn messenger sur mon site.
Des voleurs.
Ils m'ont encore déduit des commissions (60 euros) pour le mois de mais parcequ'ils trouvent qu'il y a trop de téléchargement de msn messenger sur mon site.
Des voleurs.
- crindor
- WRInaute passionné

idem pour moi, kelkoo a TOUJOURS payé dans les temps, ce sont des gens tres reglo
le seul probleme chez Trade est qu'ils ne connaissent pas leurs affiliés et surtout qu'ils ont quelques personnes incompetentes qui ne savent pas expliquer aux annonceurs qu'ils ont interets à travailler avec untel ou untel
la seule solution est de les court-circuiter en s'adressant aux agences marketing qui font l'intermédiaire entre eux et l'annonceur
j'espere pouvoir leur expliquer cela à la prochaine "sauterie pénichière"
le seul probleme chez Trade est qu'ils ne connaissent pas leurs affiliés et surtout qu'ils ont quelques personnes incompetentes qui ne savent pas expliquer aux annonceurs qu'ils ont interets à travailler avec untel ou untel
la seule solution est de les court-circuiter en s'adressant aux agences marketing qui font l'intermédiaire entre eux et l'annonceur
j'espere pouvoir leur expliquer cela à la prochaine "sauterie pénichière"
-

milkiway - WRInaute accro

Adsense marche bien mieux que les autres programme quand on ne gère pas sa pub, ses campagnes, son ciblage et son intégration mais c'est franchement super limité face aux régies d'affiliation, surtout Tradedoubler.
Maintenant Google ne se permettrait pas d'enchainer les "sals coups" envers ses clients (affaire Kelkoo, MSN, support douteux...)
EDIT : pour le support je n'ai en fait trouvé qu'une seule personne vraiment pro, dispo, sérieuse, rapide, intelligente et efficace : Audrey Pluot
Maintenant Google ne se permettrait pas d'enchainer les "sals coups" envers ses clients (affaire Kelkoo, MSN, support douteux...)
EDIT : pour le support je n'ai en fait trouvé qu'une seule personne vraiment pro, dispo, sérieuse, rapide, intelligente et efficace : Audrey Pluot
- Seb-
- WRInaute discret

J'ai deux petites questions au passage :
- Est-ce autorisé d'afficher du adsense et du kelkoo sur la même page ? Je crois mes souvenir qu'il y a une clause chez adsense mais je ne sais pas si elle s'applique ici.
- Est-il possible d'afficher directement les liens vers les marchands ?
- Est-ce autorisé d'afficher du adsense et du kelkoo sur la même page ? Je crois mes souvenir qu'il y a une clause chez adsense mais je ne sais pas si elle s'applique ici.
-

Suede - WRInaute accro

Seb- a écrit:J'ai deux petites questions au passage :
C'est à dire le lien du "deuxieme clic" de Kelkoo ? Si Kelkoo mets du double-clic, c'est pas pour rien...
-
Nix - WRInaute impliqué

achtungbaby a écrit:Kelkoo passe par Tradedoubler. Seul problème ma confiance envers cette régie est plus que négative.
Des voleurs.
J'ai eu le même problème mais avec une plus grosse somme
Moi je dirai escrocs plutot que voleurs.
Parce que si leur systeme deconne ce n'est pas à nous d'en subir les effets...
- Den-S
- Nouveau WRInaute

Seb- a écrit:J'ai deux petites questions au passage :
Annonces et Services concurrents
Nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche qui accèdent aux services de Google, sur des pages Web présentant un contenu qui pourrait être considéré comme des annonces ou des services concurrents. Si vous avez choisi de recevoir des annonces ciblées de manière contextuelle, cela comprend les annonces ou les liens ciblés de manière contextuelle affichés sur les mêmes pages que les annonces Google. Cela comprend aussi les annonces présentes sur le site qui imitent des annonces Google ou qui apparaissent comme étant associées à Google. Si vous pouvez afficher des annonces sur votre site, il est de votre responsabilité de vous assurer que ces annonces n’imitent pas les annonces Google. Si vous avez choisi de recevoir des annonces Google ciblées sur le contenu, cela comprend aussi toute autre annonce ciblée sur le contenu. Si vous avez choisi de recevoir les services de recherche Google, cela comprend tout autre service de recherche sur le même site et les annonces ciblées sur les recherches ne provenant pas de Google.
Donc la réponse est non ! Moi j'ai opté pour les afficher en alternance !
- Lamb
- WRInaute discret

Je me permet de remonter le sujet, suite à cette dernière réponse :
Je doute que le fait d'afficher de l'adsense et du Kelkoo ("PerfClick" ou "Lead Facile") sur la même page entraîne une rupture du contrat GG Adsense.
Kelkoo n'imite pas Google Adsense, surtout lorsqu'on choisit l'affichage avec des images. Ce sont exclusivement des produits qui sont vendus, par un système de comparateur de prix, et je ne vois pas comment on pourrait confondre les annonces Kelkoo avec les annonces Adsense (puisque c'est sur ce point qu'ils insistent dans la partie "Annonces et Services concurrents").
En revanche, du Adsense et de l'Overture (ou espotting, MisterBot, etc...) serait problématique, je pense.
Je doute que le fait d'afficher de l'adsense et du Kelkoo ("PerfClick" ou "Lead Facile") sur la même page entraîne une rupture du contrat GG Adsense.
Kelkoo n'imite pas Google Adsense, surtout lorsqu'on choisit l'affichage avec des images. Ce sont exclusivement des produits qui sont vendus, par un système de comparateur de prix, et je ne vois pas comment on pourrait confondre les annonces Kelkoo avec les annonces Adsense (puisque c'est sur ce point qu'ils insistent dans la partie "Annonces et Services concurrents").
En revanche, du Adsense et de l'Overture (ou espotting, MisterBot, etc...) serait problématique, je pense.
- Den-S
- Nouveau WRInaute

Oui mais quand tu affiches des pubs kelk*o comparateur de prix et dans les adsenses tu vois des pubs genre pricerun*er ou monsieur*prix comparateur également ça peut être considéré comme concurrent non ?
Après je ne suis pas sûr que ça soit hyper surveillé ce genre d'effraction. C'est comme il y écrit que c'est interdit les adsense sur les pages de connection... Je ne connais pas un forum qui enleve ses adsense sur sa page de connection. D'ailleurs sur webrankinfo...
Après je ne suis pas sûr que ça soit hyper surveillé ce genre d'effraction. C'est comme il y écrit que c'est interdit les adsense sur les pages de connection... Je ne connais pas un forum qui enleve ses adsense sur sa page de connection. D'ailleurs sur webrankinfo...
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense