Adsense Tracking
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Yassen
- Nouveau WRInaute

Adsense Tracking
Salut ;
voila j'ai vu sur le forum qu'il y avait des script pour compter soi-même les clics sur ses pubs ... (enfin c'est ce que j'ai compris)
je me demander si quelqu'un pouvait m'expliquer juste en grande lignes comment marche ce programme ( je fais du PHP ) sans trop detailler ..?
Et je me demandais aussi si ce genre de script est autorisé par google ?
Merci

voila j'ai vu sur le forum qu'il y avait des script pour compter soi-même les clics sur ses pubs ... (enfin c'est ce que j'ai compris)
je me demander si quelqu'un pouvait m'expliquer juste en grande lignes comment marche ce programme ( je fais du PHP ) sans trop detailler ..?
Et je me demandais aussi si ce genre de script est autorisé par google ?
Merci
-

otassel - Nouveau WRInaute

Re: Adsense Tracking
Tu trouveras plus d'infos sur cette page : http://www.webrankinfo.com/dossiers/adsense/tracking
Pour ma part, j'ai abandonné l'utilisation de ce script car il n'est pas assez fiable pour une utilisation en production.
Pour ma part, j'ai abandonné l'utilisation de ce script car il n'est pas assez fiable pour une utilisation en production.
- julienringard
- WRInaute discret

Sans doute des erreurs avec le total
-

Leonick - WRInaute accro

tous les cripts que j'avais essayé ne semblaient pas fonctionner avec FF et avec IE ne fonctionnaient que si l'on ne cliquait pas trop vite, car utilisant l'affichage du lien dans la barre du navigateurYassen a écrit:Merci pour ton lien ;
et je voudrai vous demander qu'est ce que vous voulez dire pas "pas assez fiable pour une utilisation en production."?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense