Adsense Tracking

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Yassen
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adsense Tracking

Message le Mer Aoû 05, 2009 10:54

Salut ;
voila j'ai vu sur le forum qu'il y avait des script pour compter soi-même les clics sur ses pubs ... (enfin c'est ce que j'ai compris)
je me demander si quelqu'un pouvait m'expliquer juste en grande lignes comment marche ce programme ( je fais du PHP ) sans trop detailler ..? :D
Et je me demandais aussi si ce genre de script est autorisé par google ?

Merci :D :D

otassel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Adsense Tracking

Message le Mer Aoû 05, 2009 12:03

Tu trouveras plus d'infos sur cette page : http://www.webrankinfo.com/dossiers/adsense/tracking

Pour ma part, j'ai abandonné l'utilisation de ce script car il n'est pas assez fiable pour une utilisation en production.

Yassen
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 05, 2009 13:41

Merci pour ton lien ;
et je voudrai vous demander qu'est ce que vous voulez dire pas "pas assez fiable pour une utilisation en production."?
Merci

julienringard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 05, 2009 13:42

Sans doute des erreurs avec le total

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 05, 2009 15:51

Yassen a écrit:Merci pour ton lien ;
et je voudrai vous demander qu'est ce que vous voulez dire pas "pas assez fiable pour une utilisation en production."?
tous les cripts que j'avais essayé ne semblaient pas fonctionner avec FF et avec IE ne fonctionnaient que si l'on ne cliquait pas trop vite, car utilisant l'affichage du lien dans la barre du navigateur

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :