Adsense Tracking Script v2

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alvas
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 06, 2005 20:03

plus personne par ici ? je suis sur que qqun peut mettre en ligne ce script, ça serait sympa :)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Adsense Tracking Script v2

Message le Sam Mai 07, 2005 9:26

Yvan a écrit:Il est disponible à l'adresse : http://www2.lacoccinelle.net/adsense/adsense_code.php

je me permet de signaler que le lien est mort

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 07, 2005 10:37

Un petit UP pour qu'une gentille damoiselle ou un gentil damonsieur upload pour que nous puissions y télécharger :D

Merci d'avance

Lentreprenaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 07, 2005 14:45

please le lien :D

Florent

suppr_18032010

Message le Lun Mai 09, 2005 12:43

Bon alors je ne sais pas si c'est ce script que vous cherchez mais, il y a deux mois, j'avais récupéré un script de tracking en passant par WRI (je ne me souviens plus du post).
J'avais copié/collé le code de la page au cas ou elle disparaisse et je n'ai pas eu le temps de regarder ce code depuis.

Le code est sur cette page maintenant :
http://www.xperienss.com/adsense.html

Je ne suis pas sur que c'est celui que vous cherchez...

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 09, 2005 17:45

Merci, je vai tester :D

j0k3r_n0ir
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 12, 2005 17:53

Moi ça comptabilise bien le nombre d'affichages mais pas le nombre de clicks ... j'ai vérifié avec le truc de adsense et j'ai bien des clics ...

J'ai cru lire que le probleme venait que les visiteurs qui cliquaient posséder firefox (du moins un nav de la famille Gecko) ... comment remédier à ce problème ... ?

Merci ;o)

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 14, 2005 18:32

ohax t'a testé ? :)

qui a testé ici ?

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 14, 2005 18:43

re-salut

j'ai pas comprit le code de zone dans le javascript, que faut t'il mettre ?

Code: Tout sélectionner
4) Installation du code Javascript :
Le code Javascript de récupération des stats à mettre sur vos pages :
Doivent être modifiés :
- l'indice de zone (lettres ou chiffres exclusivement [a-z0-9], mais tout attaché et 25 caractères max), qui définiront les zones de votre site plutôt que d'utiliser vos urls
- le lien vers le fichier de log des informations (log.php)
<script type="text/javascript">
<!--
ref = 'REFERENCE_DE_ZONE'; // Notez les guillements (simples ou doubles) autour de la référence de zone
bug = new Image();
bug.src = 'http://www.votresite.net/log.php?ref=' + ref + '&url=count';
function log() { bug.src = 'http://www.votresite.net/log.php?ref=' + ref + '&url=' + window.status; }
var elements;
elements = document.getElementsByTagName('iframe');
for (var i = 0; i < elements.length; i++) {
if ((elements[i].src.indexOf('googlesyndication.com') > -1) || (elements[i].src.indexOf('googleadservices.com') > -1)) { elements[i].onfocus = log; }
}
//-->
</script>
Si tout va bien, vous pourrez voir votre table se remplir petit à petit sur phpMyAdmin...

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 14, 2005 19:30

g l'impression que je vais attendre desp lombes avant d'avoir al reponse

personen ne l'a installer poru me dire ?

ninive
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 18, 2005 16:07

Tu mets ce que tu veux, c'est un repère pour savoir surquelel page (ou groupe de pages) a été effectué le clic.

Par exemple si ton site comporte une boutique et un annuaire, tu peux définir un code avec ref = 'boutique' que tu places sur les pages de ta boutique, et un code avec ref = 'annuaire' pour tes pages annuaires.

suppr_18032010

Message le Ven Mai 20, 2005 21:38

bon personne ne m'a dit si le code que je vous ai fourni est celui que vous cherchiez ????
je le laisse en ligne ou je l'enlève ?

PS: je n'ai pas écrit ce code alors ne me posez pas de question sur son focntionnement merci

j0k3r_n0ir
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 21, 2005 1:21

Ben merci quand même de l'avoir mis en ligne.
Il faudrai que la personne qui l'a fait regarde pourquoi cela ne fonctionne pas sous ff ... ou qu'il nous dise ou il faudrai regarder.

suppr_18032010

Message le Sam Mai 21, 2005 11:23

ok je le laisse en ligne pour ceux qui veulent l'utiliser...
Si son auteur souhaite que j'enlève la page et que je retire son script, qu'il me contacte et je le ferai.

Quant à moi j'utilise un autre script plus complet mais sous FF j'ai le même problème : pas de clicks comptabilisés (ce qui équivaut à 2% de mes clics journaliers donc pas bien grave).

QQ a t il un script qui comptabilise les clicks sous FF ?

j0k3r_n0ir
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 22, 2005 21:43

Le problème c'est que moi c'est l'inverse mes "cliqueurs" sont principalement sous FF.

J'ai cru lire que c'était un probleme de javascript ... mais sans plus de détails...

Adsense Tracking Script v2 Adsense Tracking Script v2

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :