Adsense Tracking Script v2

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 26, 2004 0:21

Le script ne semble plus être accessible depuis un mois...
Quelqu'un pourrait dire s'il y a une raison précise??

Plutôt que de faire passer le script par email, quelqu'un pourrait-il l'héberger sur une URL?

THX!

paperclips
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 28, 2004 3:51

C'est certain, je suis d'ailleurs prêt à le mettre sur mon FTP. Ceux qui l'ont, manifestez-vous.

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 28, 2004 9:37

Ca m'interesse egalement svp..
J'ai installe le script d'olivier, mais il ne semble pas marcher....
Il enregistre 20-30% des clics..
Et j'ai moi meme teste avec Mozilla, il ne semble pas marche avec....

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 28, 2004 11:50

paperclips a écrit:C'est certain, je suis d'ailleurs prêt à le mettre sur mon FTP. Ceux qui l'ont, manifestez-vous.

Cela m'interesse bien aussi stp. :-)

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 28, 2004 11:55

La question est donc de trouver un généreux donnateur qui possède une version du script, pour que paperclips la charge sur son ftp...
Je sais je suis lourd, mais j'enfonce le clou :lol:

paperclips
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 30, 2004 3:11

heo. on dirait que c'est mort. Selon moi plusieurs ont le scripts, svp faites un effort

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 30, 2004 4:18

paperclips a écrit:heo. on dirait que c'est mort. Selon moi plusieurs ont le scripts, svp faites un effort

Le script est dispo là : http://www.lacoccinelle.net/adsense_code.php :-)

De rien ;-)

paperclips
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 30, 2004 22:35

merci! :wink:

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 04, 2004 13:15

Salut à tous,

j'essaye en vain de réinstaller le script, qui me comptabilise parfaitement les affichages, mais malheureusement pas les clics... J'ai testé à la main, autrement dit en appelant la fonction log.php avec mes paramètres, mais sinon, cela ne comptabilise que mes affichages...

J'ai utilisé IE pour palier au problème de Firefox...

Donc je m'interroge sur 2 choses :
- le paramètre zone correspond simplement à une référence que je choisis, et n'impacte pas la comptabilisation des clics ?
- le code javascript est à insérer entre les balises head ou body ?

Si quelqiu'un a la solution ! :-)

Merci !
Stéphane

thefa
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 05, 2004 6:24

a.nonyme4ever a écrit:
paperclips a écrit:heo. on dirait que c'est mort. Selon moi plusieurs ont le scripts, svp faites un effort

De rien ;-)

Bonjour !

Cette page donne accès à la version du 23 May 2004 à 13h28. Je ne vois pas la gestion des channels de Google Adsense. Est ce que c'est vraiment la dernière version ?

Merci.

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 05, 2004 9:10

thefa a écrit:
a.nonyme4ever a écrit:

De rien ;-)

Bonjour !

Cette page donne accès à la version du 23 May 2004 à 13h28. Je ne vois pas la gestion des channels de Google Adsense. Est ce que c'est vraiment la dernière version ?

Merci.

De même il n'y a pas dans cette vesion la gestion des formats alors qu'il me semble bien que dans al dernière version qui était sortie, les formats étaient gérés...

Comme je le disais dans une autre discussion, il faudrait peut être redémarrer de cette version et former un petiot groupe qui fasse des évolutions sur ce script...

thefa
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 05, 2004 9:29

Pourquoi pas... mais par curiosité, j'aimerais bien comprendre ce qui se passe autour de ce script... Est ce que les developpeurs initiaux ont décidé de le garder pour eux? Pour quelles raisons?

jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 10, 2004 11:04

Quelqu'un a-t-il testé sous firefox1.0 si le bug du onfocus avait été corrigé?

JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 01, 2004 9:13

en ce qui me concerne, ce script me suffirait mais pour moi il ne marche pas. :?
la page de recapitulatifs des résultats ne s'affichent pas corrctement comme si il y avait une erreur de syntaxe (mais je ne la vois pas :?: )
j'obtiens dans la page le code php à partir du premier array ????

array('_' => 'Heures', 'color' => '#F0F0F0'), 'clicks_zone' => array('_' => 'Clicks', 'color' => '#9999FF'), 'counts_zone' => array('_' => 'Affichages', 'color' => '#99FF99'), 'ratio_zone' => array('_' => 'CTR (%)', 'color' => '#FF9999'), 'images_zone' => array('_' => '', 'color' => '#F0F0F0'), 'images_comp' => array('_' => 'Comparaison
du taux
', 'color' => '#F0F0F0'), 'ratio_comp' => array('_' => 'de click (%)', 'color' => '#FFFF99'), 'clicks_all' => array('_' => 'Clicks', 'color' => '#BBBBFF'), 'counts_all' => array('_' => 'Affichages', 'color' => '#BBFFBB'), 'ratio_all' => array('_' => 'CTR (%)', 'color' => '#FFBBBB'), 'images_all' => array('_' => '', 'color' => '#F0F0F0')); $max = array( 'clicks_zone' => 1, 'counts_zone' => 1, 'ratio_zone' => 0.00001, 'ratio_comp' => 100, 'clicks_all' => 1, 'counts_all' => 1, 'ratio_all' => 0.00001); $results = mysql_query("SELECT ref FROM adsense WHERE TO_DAYS(date) >= TO_DAYS('$year1-$month1-$day1') AND TO_DAYS(date) <= TO_DAYS('$year2-$month2-$day2') GROUP BY ref"); $refs = array(); while ($refs[] = mysql_fetch_object($results)); array_pop($refs); $results = mysql_query("SELECT url, SUM(counts) AS total FROM adsense WHERE url != '#' AND ref LIKE '".($ref == '' ? '%' : $ref)."' AND TO_DAYS(date) >= TO_DAYS('$year1-$month1-$day1') AND TO_DAYS(date) <= TO_DAYS('$year2-$month2-$day2') GROUP BY url"); $urls = array(); while ($urls[] = mysql_fetch_object($results)); array_pop($urls); $zones = array('zone','all'); for ($i = 0; $i < 24; $i++) { reset($zones); while (list(,$zone) = each($zones)) { if ($ref == '' && $url == '' || $zone == 'all' && ($ref != '' && $url == '' || $ref == '' && $url != '')) { $td["images_$zone"]['_'] = 'Toutes les zones
Toutes les pubs'; $where_aff = "ref LIKE '%' AND url = '#'"; $where_clk = "ref LIKE '%' AND url != '#'"; } elseif ($zone == 'zone' && $ref != '' && $url == '' || $zone == 'all' && $ref != '' && $url != '') { $td["images_$zone"]['_'] = "Cette zone ($ref)
Toutes les pubs"; $where_aff = "ref = '$ref' AND url = '#'"; $where_clk = "ref = '$ref' AND url != '#'"; } elseif ($zone == 'zone' && $ref == '' && $url != '') { $td["images_$zone"]['_'] = "Toutes les zones
Cette pub ($url)"; $where_aff = "ref LIKE '%' AND url = '#'"; $where_clk = "ref LIKE '%' AND url = '$url'"; } elseif ($zone == 'zone' && $ref != '' && $url != '') { $td["images_$zone"]['_'] = "Cette zone ($ref)
Cette pub ($url)"; $where_aff = "ref LIKE '$ref' AND url = '#'"; $where_clk = "ref LIKE '$ref' AND url = '$url'"; } $aff = mysql_fetch_object(mysql_query(" SELECT SUM(counts) AS Counts FROM adsense WHERE TO_DAYS(date) >= TO_DAYS('$year1-$month1-$day1') AND TO_DAYS(date) <= TO_DAYS('$year2-$month2-$day2') AND HOUR(date) = $i AND $where_aff")); $clicks = mysql_fetch_object(mysql_query(" SELECT SUM(counts) AS Clicks FROM adsense WHERE TO_DAYS(date) >= TO_DAYS('$year1-$month1-$day1') AND TO_DAYS(date) <= TO_DAYS('$year2-$month2-$day2') AND HOUR(date) = $i AND $where_clk")); $max["clicks_$zone"] = max($clicks->Clicks, $max["clicks_$zone"]); $max["counts_$zone"] = max($aff->Counts, $max["counts_$zone"]); $max["ratio_$zone"] = max($aff->Counts == 0 ? 0 : $clicks->Clicks/$aff->Counts*100, $max["ratio_$zone"]); $td["clicks_$zone"][$i] = $clicks->Clicks; $td["counts_$zone"][$i] = $aff->Counts; $td["ratio_$zone"][$i] = round($aff->Counts == 0 ? 0 : $clicks->Clicks/$aff->Counts * 100,2); } $td['ratio_comp'][$i] = round($td['clicks_all'][$i] == 0 ? 0 : $td['clicks_zone'][$i]/$td['clicks_all'][$i] * 100,2); $td['hours'][$i] = $i.'h'; } $td['hours'][24] = 'Total'; $td['clicks_zone'][24] = array_sum($td['clicks_zone']); $td['counts_zone'][24] = array_sum($td['counts_zone']); $td['ratio_zone'][24] = round($td['counts_zone'][24] == 0 ? 0 : $td['clicks_zone'][24]/$td['counts_zone'][24] * 100,2); $td['clicks_all'][24] = array_sum($td['clicks_all']); $td['counts_all'][24] = array_sum($td['counts_all']); $td['ratio_all'][24] = round($td['counts_all'][24] == 0 ? 0 : $td['clicks_all'][24]/$td['counts_all'][24] * 100,2); $td['ratio_comp'][24] = round($td['clicks_all'][24] == 0 ? 0 : $td['clicks_zone'][24]/$td['clicks_all'][24] * 100,2); for ($i = 0; $i <= 24; $i++) { reset($td); while (list($key,) = each($td)) { if (preg_match('~images|hour~i',$key) || !preg_match('~_(zone|all|comp)~i',$key,$match)) continue; if (!isset($td['images_'.$match[1]][$i])) $td['images_'.$match[1]][$i] = $i == 24 ? '' : ''; $td['images_'.$match[1]][$i] .= ''; } } ?>
Stats Adsense

qqun a-t-il le meme pb ?

Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 06, 2004 4:17

Essaye de remplacer les "<?" par des "<?php"
Suivant la configuration du serveur PHP ça résoud parfois le problème.

Adsense Tracking Script v2 Adsense Tracking Script v2

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals