Adsense Tracking Script v2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

jeromax - WRInaute passionné

demande d'info:
Si j'ai bien compris, le premier appel à log.php sert uniquement à compter le nombre de pages vues pour ensuite faire un pourcentage par rapport au click comme dans les stats d'adsense?
Je vais sans doute ajouter ton code, mais en appelant uniquement log.php sur le focus.
Parce que sinon, cela va doubler mon nombre d'accès au fichiers (qui est limité chez mon hébergeur)
Si j'ai bien compris, le premier appel à log.php sert uniquement à compter le nombre de pages vues pour ensuite faire un pourcentage par rapport au click comme dans les stats d'adsense?
Je vais sans doute ajouter ton code, mais en appelant uniquement log.php sur le focus.
Parce que sinon, cela va doubler mon nombre d'accès au fichiers (qui est limité chez mon hébergeur)
-

Yvan - WRInaute occasionnel

En effet, c'est le point négatif. Par contre tu peux supprimer cet appel coûteux (je le reconnais, et je l'ai même indiqué) en faisant la modif suivante :
dans ton script index.php supposons, tu mets ton code Javascript, tu supprimes l'appel à bug.src=...
Dans la source PHP, tu ajoutes ceci :
dans ton script index.php supposons, tu mets ton code Javascript, tu supprimes l'appel à bug.src=...
Dans la source PHP, tu ajoutes ceci :
- Code: Tout sélectionner
$_GET['zone'] = 'la référence google_ad_channel, sinon 0';
$_GET['url'] = 'count';
$_GET['format'] = 'le format google_ad_format';
include $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/le_chemin_jusqu'à_log.php/log.php';
- toutankhaton
- WRInaute discret

je passe juste pour remercier. Je ne suis pas un pro donc je passe rarement, mais j'avoue que ce script déjà performant dans sa première version est etonnemment utile actuellement !
-

JeunZ - WRInaute accro

et voila
avec ca plus de prob j'empeche l'affichage si le visiteur n'a pas IE. Comme ca pas de triche de ce coté et du coté explorer tout est controlé
Et pour les firefox je leur met une autre pub
Voila
- Code: Tout sélectionner
<?php
if (strstr($_SERVER["HTTP_USER_AGENT"], "MSIE")) {
echo "Vous utilisez Internet Explorer<br />";
}
?>
avec ca plus de prob j'empeche l'affichage si le visiteur n'a pas IE. Comme ca pas de triche de ce coté et du coté explorer tout est controlé
Et pour les firefox je leur met une autre pub
Voila
- jobetudiant
- WRInaute occasionnel

Heu, chez moi ca marche pas...
En fait, ca macrhe quand j'enlève ma protection htaccess... ce que je ne veux pas faire evidemment!!
Comment faire alors pour que l'appel à log.php se fasse de manière authentiifiée?
ou alors pour ne pas protéger uniquement le fichier log.php??
Merci
En fait, ca macrhe quand j'enlève ma protection htaccess... ce que je ne veux pas faire evidemment!!
Comment faire alors pour que l'appel à log.php se fasse de manière authentiifiée?
ou alors pour ne pas protéger uniquement le fichier log.php??
Merci
- jobetudiant
- WRInaute occasionnel

Oké... mais bon, j'ai pas mal de fichiers qui sont dans ce cas là... Ca fait pas très très propre tout de même!
Il n'y a aucun moyen de faire un lien authentifié?
ou juste de modifer htaccess pour que certains fichiers ne soient pqs protégés (ds le meme repertoire que des fichiers proteges)
Il n'y a aucun moyen de faire un lien authentifié?
ou juste de modifer htaccess pour que certains fichiers ne soient pqs protégés (ds le meme repertoire que des fichiers proteges)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense Tracking Script v3
- Script de Tracking Adsense
- Adsense Tracking Script
- Script AdSense Tracking
- Script de tracking adsense et Firefox
- Script de tracking adsense toutes plateformes
- Tracking des clics adsense, nouveau script
- Adsense tracking script ; j'suis un peu perdu
- script de tracking AdSense des mots affichés
- Tracking script & Stats google adsense
- AdSense Tracking
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Google Desktop pour Mac OS X
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense