Adsense Tracking Script v2

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 11, 2009 12:10

dcz a écrit:@xTrade tu voudrais pas lancer un fil ou un billet de blog qqpart pour qu'on continue cette discussion qui n'a plus trop sa place dans ce fil ?

Ben je sais pas où!

Pour le reste je vais regarder, mais cela fait un paquet de temps que j'avais repris ce truc, et je ne comprends plus trop mon script de tracking (je ne connaissais pas trop le javascript, et je me rends compte que j'ai laissé des parties de code qui ne servaient qu'à faire des tests, mais qui sont devenues inutiles!)

Edit : j'ai un peu repigé ce que j'avais fait :lol:
J'utilise un timer pour estimer un clic : si la page est rechargée dans les 500ms qui suit l'entrée du pointeur de la souris dans une zone de pub, je loggue. Mais dans le cas où on bouge la souris et que la pub met plus de temps à charger, le clic ne sera pas valider. Si on met une durée plus grande, ça prend des faux clics.
Ce n'est pas miraculeux, mais c'est tout de même beaucoup plus précis que tout ce que j'ai pu trouver.

dcz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 11, 2009 13:44

Et bien, en laçant un fil dédié à ton script dans ce forum par exemple, ou sur un autre forum de ta préférence.

Ok pour le tracking, donc tu veux dire que seul les cliques menant à un rechargement de la page après moins de 500ms d'activité dans l'iframe font mouche ?

Faut que je fasse plus de test de mont côté ;)

++

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 11, 2009 14:04

dcz a écrit:Et bien, en laçant un fil dédié à ton script dans ce forum par exemple, ou sur un autre forum de ta préférence.

Ben ici alors :wink: http://forum.webrankinfo.com/tracking-des-clics-adsense-nouveau-script-t92692.html

Ok pour le tracking, donc tu veux dire que seul les cliques menant à un rechargement de la page après moins de 500ms d'activité dans l'iframe font mouche ?

Oui, c'est modifiable dans le fichier js
Le mieux est effectivement de tester, mais il faut faire attention aux connections un peu lentes.

karim gfx
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Adsense Tracking Script v2

Message le Jeu Juil 04, 2013 3:05

mercii

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :