Adsense Tracking Script v2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'en sais rien pour les scripts dont tu parles, mais en ce qui concerne adlogger, on le trouve ci : http://code.google.com/p/adlogger/
Si je me souviens d'une réponse faite par adsense à une de mes questions, il n'interdisait pas les outils de tracking à partir du moment où personne n'avait accès à ta base de données.
Si le truc dont tu parles utilises un service fourni par un site qui n'est pas le tien, le problème vient peut-être de là.
Si je me souviens d'une réponse faite par adsense à une de mes questions, il n'interdisait pas les outils de tracking à partir du moment où personne n'avait accès à ta base de données.
Si le truc dont tu parles utilises un service fourni par un site qui n'est pas le tien, le problème vient peut-être de là.
adsense tracking pour les membres malveillants
bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum et je suis impressionné par le dynamisme des admin et des participants ! félicitation à tous.
Ma préocupation est la suivante : j'ai un site et je suis avec adsense depuis 1 ans et en principe je dois recevoir mon premier paiement (100§) en novembre 2007 mais certains petits malins s'amusent à cliquer abusivement sur les annonces google de sorte a me faire bannir de google adsense et ils m'envoient des mails pour se moquer . Existe-il une methode pour identifier les session des membres qui cliquent abusivement sur les liens google ? si oui comment proceder ou qu'elle astuce pourrait-je utiliser ? aidez sil-vous plait
merci
Ma préocupation est la suivante : j'ai un site et je suis avec adsense depuis 1 ans et en principe je dois recevoir mon premier paiement (100§) en novembre 2007 mais certains petits malins s'amusent à cliquer abusivement sur les annonces google de sorte a me faire bannir de google adsense et ils m'envoient des mails pour se moquer . Existe-il une methode pour identifier les session des membres qui cliquent abusivement sur les liens google ? si oui comment proceder ou qu'elle astuce pourrait-je utiliser ? aidez sil-vous plait
merci
- Edrajna.com
- Nouveau WRInaute
hidri a écrit:
- Code: Tout sélectionner
Ca marche nickel avec IE, avec firefox il compte l'affichage mais pas les clics..
moi aussi!!!!
J'ai le même problème.
Serait-il possible d'y remédier ? 65% de mes utilisateurs utilisent Firefox, c'est assez génant de ne pas avoir de stats sur eux
Bonjour,
J'ai un souci, je suis à l'etape 3 test du code et je me retrouve avec un message d'erreur (je suis heberger chez free.
Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /mnt/163/sdb/d/2/ma-base/log.php on line 2
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /mnt/163/sdb/d/2/ma-base/log.php on line 3
Quelqu'un sait il pourquoi?
Merci
J'ai un souci, je suis à l'etape 3 test du code et je me retrouve avec un message d'erreur (je suis heberger chez free.
Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /mnt/163/sdb/d/2/ma-base/log.php on line 2
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /mnt/163/sdb/d/2/ma-base/log.php on line 3
Quelqu'un sait il pourquoi?
Merci
J'ai disposé 2 ensembles d'annonces différends sur la même page. Je voudrais détecter avec ce script sur lequel il a été cliqué. Je n'y arrive pas. J'ai beau mettre à côté de chacun des 2 scripts Google, un script (<script>var i ="numéro du critère"</script>) avec une valeur de critère différend, je récupère toujours la valeur du dernier critère correspondant à la variable donnée par le dernier script et ce quelque soit le groupe de pubs sur lequel on clique.
Est-ce que je me trompe ? Y a-t-il une solution ? Merci de votre aide.
Coucou_ a écrit:J'ai disposé 2 ensembles d'annonces différends sur la même page. Je voudrais détecter avec ce script sur lequel il a été cliqué. Je n'y arrive pas. J'ai beau mettre à côté de chacun des 2 scripts Google, un script (<script>var i ="numéro du critère"</script>) avec une valeur de critère différend, je récupère toujours la valeur du dernier critère correspondant à la variable donnée par le dernier script et ce quelque soit le groupe de pubs sur lequel on clique.
Moi aussi j'ai le même problème. J'attends avec impatiences vos renseignements.
Bonjour à tous,
Je cherche actuellement un tracker mais adlogger ne fonctionne plus car ad sense a changé.
Que peut-on utiliser pour avoir des stats equivalentes à adlogger et qui fonctionne bien et sans danger de bloquage de compte ad sense.
Je vous remercie
Je cherche actuellement un tracker mais adlogger ne fonctionne plus car ad sense a changé.
Que peut-on utiliser pour avoir des stats equivalentes à adlogger et qui fonctionne bien et sans danger de bloquage de compte ad sense.
Je vous remercie
Et sinon, comment fais t'on pour obtenir toutes ces stats...( je sais, je suis faineant et je n'ai pas lu tous les post, mais il me semble bon de rappeler la technique de temps en temps). Sinon, j'attends avec impatience la possibilité de contredire les chiffres de GG. En attendant, je suis obligé de prendre pour argent comptant ce qu'il me disent alors que d'autre tracking me donnent des chiffres plus élevé que GG.....
mounik a écrit:Et sinon, comment fais t'on pour obtenir toutes ces stats...( je sais, je suis faineant et je n'ai pas lu tous les post, mais il me semble bon de rappeler la technique de temps en temps). Sinon, j'attends avec impatience la possibilité de contredire les chiffres de GG. En attendant, je suis obligé de prendre pour argent comptant ce qu'il me disent alors que d'autre tracking me donnent des chiffres plus élevé que GG.....
Si tes statistiques sont élevées au point de surveiller les différences entre ce qu'annonce Google et d'autres outils de tracking je te recommande vivement de t'orienter vers de véritables régies publicitaires...
1somniak a écrit:salut,
j'ai commencer à installer le script sur mon forum IPB,
mais j'ai cette erreur lors de l'appel des 2 pages:
- Code: Tout sélectionner
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/xxxx/domains/xxxxx/public_html/forum/log.php on line 11
quelqu'un sait d'où cela peut il venir ?
EDIT:
j'ai tout re-installer et la ça fonctionne jusqu'à l'étape 4
----------------------------------------------------------------------
4) Installation du code Javascript
je ne comprends pas très bien ce qu'il faut mettre dans la ZONE DE RÉFÉRENCE ?
les fichiers ou se trouvent mes scripts?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google Desktop pour Mac OS X
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Adsense Tracking Script
- Script AdSense Tracking
- Script de tracking adsense et Firefox
- Script de tracking adsense toutes plateformes
- Tracking des clics adsense, nouveau script
- Adsense tracking script ; j'suis un peu perdu
- script de tracking AdSense des mots affichés
- Tracking script & Stats google adsense
- Version récente d'un script de tracking adsense
- AdSense Tracking script : adaptation serveur domino
- AdSense Tracking script : des stats page par page !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals