Adsense Tracking Script v2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

j0k3r_n0ir - WRInaute discret

Le seul lien est celui qu'a donné hervelaf.
-

hervelaf - WRInaute discret

Bonjour,
J'ai trouvé ça : http://www.destrucsaweb.com/scripts/sta ... ense-2.htm , cela à l'air plus récent mais...
J'ai trouvé ça : http://www.destrucsaweb.com/scripts/sta ... ense-2.htm , cela à l'air plus récent mais...
- dcz
- WRInaute impliqué

Limit a écrit:ce script permet semble permettre de récupérer les urls qui ont été cliqués par les visiteurs. Est ce autorisé par google?
Il y a bcp de sites qui ferment en ce moment, est ce qu'ils n'auraient pas utiliser ce script par hasard?
Non, je ne panse pas, de plus il me sembe que google à clairement répondu à plusieurs memebre que c'était ok d'utiliser cela.
En même temps, entre ce qu'ils laissent sous entendre, ce qu'ils disent et ce qu'ils font chez google ....
-

wasabi - WRInaute occasionnel

Bnojour, je viens d'essayer le tracking d'Yvan, mais je n'arrive pas à avoir les url des pages qui sont affichées.
J'ai donc plusieurs questions :
- Ou doit on placer le code javascript, comme ça?
<script>
G G A D S E N S E
</script>
<script>
TRACKING YVAN
</script>
ou comme ca?
<script>
G G A D S E N S E
TRACKING YVAN
</script>
- La zone de référence à remplir, est-ce le channel??
merci d'avance pour votre aide.
J'ai donc plusieurs questions :
- Ou doit on placer le code javascript, comme ça?
<script>
G G A D S E N S E
</script>
<script>
TRACKING YVAN
</script>
ou comme ca?
<script>
G G A D S E N S E
TRACKING YVAN
</script>
- La zone de référence à remplir, est-ce le channel??
merci d'avance pour votre aide.
-

lothar - WRInaute passionné

hervelaf a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait si ce script fonctionne ? Parce que je n'ai pas de stats pour l'instant (et non je ne vais pas cliquer pour vérifier
-

Maze12 - WRInaute impliqué

lothar a écrit:Je n'ai aucun clic comptabilisé, il doit y avoir un bug quelque part...
Bin apparement pareil que toi les affichage et tout sont bien comptés mais rien pour les clics .. je vois pas d'ou ca vient deplus j'ai un assez mauvais niveau en js :s
-

Provok|Nba - WRInaute occasionnel

A noté que je me lance dans la création d'un outil de tracking google complet, gratuit, et en francais.
J'en suis à a peu près 50%.
J'en suis à a peu près 50%.
-

tofm2 - WRInaute passionné

Bonjour
Je viens de télécharger ces scripts, et je es ai moi aussi installés. Comme pour tout le monde, ça marche mais mal, tout est comptabilisé, sauf le critère URL. Qui est somme toute, le plus intéressant.
Avez vous réussi à en tirer qq chose de votre côté ?
Merci de vos infos.
@+
Je viens de télécharger ces scripts, et je es ai moi aussi installés. Comme pour tout le monde, ça marche mais mal, tout est comptabilisé, sauf le critère URL. Qui est somme toute, le plus intéressant.
Merci de vos infos.
@+
-

tofm2 - WRInaute passionné

finalement
tofm2 a écrit:Bonjour
Merci de vos infos.
@+
On avait aussi ça par Provok|Nba qui est tombé au fond du forum, bien que ça soit pplus récent que les adsense tracking scripts 1 et 2
@+
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense Tracking Script v3
- Script de Tracking Adsense
- Adsense Tracking Script
- Script AdSense Tracking
- Script de tracking adsense et Firefox
- Script de tracking adsense toutes plateformes
- Tracking des clics adsense, nouveau script
- Adsense tracking script ; j'suis un peu perdu
- script de tracking AdSense des mots affichés
- Tracking script & Stats google adsense
- AdSense Tracking
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Google Desktop pour Mac OS X
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense