AdSense tous la méme chance ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cocorico
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 19, 2007 20:25

AdSense viens de m'écrire pour mon champ de recherche il me conseille de le supprimé immédiatement ( il est comme sur wri) je leurs dit , ils ne veulent rien savoir. Comment avoir des annonces comme sur l'annuaire wri car les visiteurs ne vois plus que c'est de la pub donc cela doit convertir à fond. Il me répondent c'est un autre contrat !
ons ne fais plus.
tous le monde à t-il les mémes chance avec google? et existe t-il un autre contrat que celui ci http://www.google.com/accounts/TOS exemple pour wri.
Si pas d'autre contrat stipulé sur leur site, comment faire pour avoir des annonces comme wri ? cela est de la concurrence déloyale en France. Et la société demanderesse à de bonne chance au Tribunal de Grande Instance.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 19, 2007 20:29

tu mélanges tout et son contraire ...

Tiens un topic récent qui devrait répôndre a tes questions. Wri est premium et peut faire a ce titre des intégrations propres aux premium ...

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_80490.htm

et si tu veux ester au TGI, je te suggère une argumentaire plus convaincant :roll:

cocorico
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 19, 2007 20:32

je ne mélange pas
google à dans l'obligation de dire à tous les sites les conditions pour avoir des annonces comme sur ce site.
sinon c'est concurrence déloyale en France.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 19, 2007 20:34

cocorico a écrit:je ne mélange pas
google à dans l'obligation de dire à tous les sites les conditions pour avoir des annonces comme sur ce site.
sinon c'est concurrence déloyale en France.

Et bien va ester alors ... nous pendant ce temps on affichera à ta place :roll:

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Sep 19, 2007 20:41

Note par ailleurs que Google indique clairement que les gros annonceurs ont accès à un compte premium, qui leur permet de personnaliser leurs annonces.

Ce n'est pas de la concurrence déloyale. Cela dépends de ton nombre d'affichages par mois.
Atteins un trafic correct, et tu aura les mêmes chances.

Sinon, travaille pour l'atteindre plutot que d'aller t'amuse au tribunal. Ca te rapportera plus.

cocorico
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 19, 2007 20:48

Le compte premium c'est fini donc méme avec un gros traffic c'est plus possible.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 19, 2007 20:56

cocorico a écrit:Le compte premium c'est fini donc méme avec un gros traffic c'est plus possible.

Il est donc cohérent que tu n'y aies pas accès alors :roll:

cocorico
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 19, 2007 21:09

[/quote]
Il est donc cohérent que tu n'y aies pas accès alors :roll:[/quote]

Cela est vrai mais si c'est fini c'est pour tous les sites sinon c'est concurrence déloyale.
Car à méme niveau de visiteurs le site premium et favorisé par rapport à l'autre site :roll:

honolulu
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 19, 2007 21:12

@ cocorico : tu as un site qui traite de juridique ?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Sep 19, 2007 21:13

En même temps, tu peut utiliser Google CSE sans aucun problème. Et tu aura des adsenses rémunérées.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Sep 19, 2007 21:17

C'est quoi ces c*nneries?

Concurrence déloyale... de quoi?

Google traite ses partenaires aux conditions qui sont contractuellement fixées, et qui peuvent être renégociées au bon vouloir des deux parties.

Si Google fait une offre à un partenaire en particulier, il est de la liberté de ce partenaire de l'accepter -ou non.

A l'inverse, si un partenaire souhaite renégocier le contrat ou obtenir l'accord pour déroger à celui, il est de la liberté de Google d'accorder cette dérogation -ou non.

Il n'y a ici aucune question de concurrence. On est libre de négocier les accords commerciaux que l'on souhaite avec ses clients, fournisseurs ou partenaires sans que quiconque n'ait à requérir un droit de regard sur ces accords.
Dernière édition par HawkEye le Mer Sep 19, 2007 21:18, édité 1 fois.

honolulu
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 19, 2007 21:17

c'est quoi les Google CSE ?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Sep 19, 2007 21:18

CSE = Custom Search Engine

--> http://www.google.com/coop/cse/

cocorico
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 19, 2007 21:19

juridique non mais si tu regarde la jurisprudence au tgi pour moins que cela des sociétés sont condamnés tous les jours

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Sep 19, 2007 21:20

cocorico a écrit:juridique non mais si tu regarde la jurisprudence au tgi pour moins que cela des sociétés sont condamnés tous les jours

Dans ce cas, j'attaque mon fournisseur parcequ'il accepte de livrer 3% moins cher un de mes concurrents qui a un volume plus important que moi ?!

Allez, c'est n'importe quoi là...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Voir la classe C de plusieurs sites
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.