Adsense toujours au Top ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense toujours au Top ?
Salut,
Parlons en sans langue de bois !
Adsense est il toujours la régie au top ? 1000$ reviens aujourdhui à 634€.
Pour tout ceux qui ne gagne que 300$ par mois, celà leur fait 194€ et reste à déclaré ses revenus...Au final il ne reste pas grand chose ( pour un nombres d'heures de travaille parfois considérable et on est alors trèèèès loin du SMIC horaire)
Le but n'est pas de se plaindre mais d'en débattre.
Pour tout ceux qui ne gagne que 300$ par mois, celà leur fait 194€ et reste à déclaré ses revenus...Au final il ne reste pas grand chose ( pour un nombres d'heures de travaille parfois considérable et on est alors trèèèès loin du SMIC horaire)
Re: Adsense toujours au Top ?
vdom a écrit:Parlons en sans langue de bois !
Si tu ne veux pas de tes 300$, donne les moi, je m'en contenterais! (Même la moitié voir moins, je suis pas difficile!)
Je suis pas d'accord avec ton post vdom : tu ne travailles pas pour recevoir des revenus AdSense si?
À mon sens à moi, AdSense = un cadeau, tu ne travailles pas pour recevoir cette argent
Donc voilà moi je prendrais l'autre moitié vu qu'xTrade prend la première.
À mon sens à moi, AdSense = un cadeau, tu ne travailles pas pour recevoir cette argent
Donc voilà moi je prendrais l'autre moitié vu qu'xTrade prend la première.
Re: Adsense toujours au Top ?
vdom a écrit:Salut,
J'ai peur de pas bien saisir...
à priori tu sais faire des conversions entre $ et €... mais à part ca je repondrai que si tu gagnais 1.000.000$/mois ca te ferais 636.000€ (oui oui, moi aussi je sais faire des conversations
au final je ne vois pas d'argument qui permet de comparer les adsenses à une autre régie (dommage d'ailleurs car bcp sont au taquet sur cette question j'imagine)
Merci à Manha, mais la question n'est pas là, la vie c'est pas gratuit. Va dire à tout ceux qui gagne leur vie et qui en ont fait un métier, que c'est juste un cadeaux et que finalement si tu ne gagne plus d'argent c'est pas très grave. Merci donc de ne pas renchérir sur ce sujet.
RIPSO, Comparer Adsense à Adsense suffit.
En prenant le même site, dans les mêmes conditions de référencement et de positionnement aujourdhui et il y a 1 an.
RIPSO, Comparer Adsense à Adsense suffit.
En prenant le même site, dans les mêmes conditions de référencement et de positionnement aujourdhui et il y a 1 an.
Dernière édition par vdom le Dim Mai 25, 2008 19:19, édité 1 fois.
OTP a écrit:C'est quoi le sujet ? Le niveau Adsense, la conversion $/€ ou la déclaration des revenus ???
Je pensais avoir été clair, mais apparement pas, il s'agit de Adsense $/€
Dernière édition par vdom le Dim Mai 25, 2008 19:28, édité 1 fois.
vdom a écrit:OTP a écrit:C'est quoi le sujet ? Le niveau Adsense, la conversion $/€ ou la déclaration des revenus ???
Je pensais avoir été clair, mais apparement pas, il s'agit de Adsense €/$
Désolé mais même comme ça, ça ne me parait pas clair.
1/ la conversion $/€ n'a rien à voir avec adsense.
2/ comparer adsense à adsense... ca me laisse perplexe, une comparaison ne se fait-t-elle pas sur 2 choses differentes normalement??
pour essayer d'en ressortir un sujet, tu essais de trouver une autre régie + "au top" comme l'indique ton titre, ou alors tu fais une analyse sur la tendance qu'à le $ à baisser?
reponse 1/ sujet récurrent et à priori il n'y en a aucune de mieux mais comme je le specifiais bcp de gens attendent un concurrent serieux.
reponse 2/ le $ baisse, c'est un fait (à part ce mois ci quand meme) et on n'y peut rien..
2/ comparer adsense à adsense... ca me laisse perplexe, une comparaison ne se fait-t-elle pas sur 2 choses differentes normalement??
pour essayer d'en ressortir un sujet, tu essais de trouver une autre régie + "au top" comme l'indique ton titre, ou alors tu fais une analyse sur la tendance qu'à le $ à baisser?
reponse 1/ sujet récurrent et à priori il n'y en a aucune de mieux mais comme je le specifiais bcp de gens attendent un concurrent serieux.
reponse 2/ le $ baisse, c'est un fait (à part ce mois ci quand meme) et on n'y peut rien..
manHa a écrit:À mon sens à moi, AdSense = un cadeau, tu ne travailles pas pour recevoir cette argent
Créer du contenu, référencer son site, optimiser ses annonces... c'est un travail.
Et puis faut pas non plus se soumettre à Google, en placant des annonces sur ton site tu loues un espace publicitaire qui pourrait s'avérer également intéressant pour pas mal de monde.
Pourquoi ne pas supprimer quelques espace Adsense pour les remplacer par un bon annonceur succeptible d'interresser tes visiteurs.
C'est ce que j'ai fais sur mon [www] car dans mon domaine, Adsense dégringole et ne me rapporte presque plus rien depuis juillet 2007 !

C'est ce que j'ai fais sur mon [www] car dans mon domaine, Adsense dégringole et ne me rapporte presque plus rien depuis juillet 2007 !
Ca se voit trés bien qu'il y a quelques éditeurs ici qui sont des amateurs et qui sont contents de gagner n'importe quelle somme par mois! il ne faut surtout pas croire que google nous fait de cadeaux . c'est grace aux éditeurs et aux annonceurs que google existe.
le probléme actuel dans le monde de la publicité en ligne est l'absence de la concurrence, malheureusement il y a que la société google qui domaine le marché a presque 90% , nous attendons tous une régie publicitaire qui peut concurencier google.
concernant ceux qui vivent d'adsense, ils doivent gagner minimum 3000€ par mois si on déduit les impots+les charges sociales donc ça fait presque la moitié 1500€/mois pas loin du smic.
Et 3000€ par mois c'est à dire 4725$ pour l'avoir avec les 0.01$ par clic je vous souhaite bon courage
la pub en ligne reste encore loin voir trés trés loin des gains de la publicité classique.
le probléme actuel dans le monde de la publicité en ligne est l'absence de la concurrence, malheureusement il y a que la société google qui domaine le marché a presque 90% , nous attendons tous une régie publicitaire qui peut concurencier google.
concernant ceux qui vivent d'adsense, ils doivent gagner minimum 3000€ par mois si on déduit les impots+les charges sociales donc ça fait presque la moitié 1500€/mois pas loin du smic.
Et 3000€ par mois c'est à dire 4725$ pour l'avoir avec les 0.01$ par clic je vous souhaite bon courage
la pub en ligne reste encore loin voir trés trés loin des gains de la publicité classique.
Webmag a écrit:la pub en ligne reste encore loin voir trés trés loin des gains de la publicité classique.
exact, et logiquement, ça ne peut que continuer à baisser, il faut donc augmenter le nombre de pages vues et/ou le nombre de clics. D'où des regroupements de sites etc
tofm2 a écrit:Webmag a écrit:la pub en ligne reste encore loin voir trés trés loin des gains de la publicité classique.
exact, et logiquement, ça ne peut que continuer à baisser, il faut donc augmenter le nombre de pages vues et/ou le nombre de clics. D'où des regroupements de sites etc
je veux bien que t'expliques ta logique alors
gagner minimum 3000€ par mois si on déduit les impots+les charges sociales donc ça fait presque la moitié 1500€/mois pas loin du smic.
j'en connais beaucoup qui aimerai un smic a 1500€
pour info:Smic mensuel brut (base 35 heures) 1 308,88 €
Smic mensuel net 1 027,99 €
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Trouver script Top Referrer ou Top Site à mettre sur blog ?
- Top du top ! Openads et Analytics : Goal = click sur pub
- cherche top liste ( ou top sites )
- TOP 50
- [Ask] Top 2008 Searches
- Top site espagnol ?
- Yoyo up and down dans le top 10
- Top Referer
- trouver le top domain.
- ne decolle pas du top 5
- Mini top Liste
- Top links
- Script Top sites
- Lancement de Top-rss.com
- top position
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Trends Recherche Personnalisée, Google Referrals