Adsense toujours au Top ?
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- audit.referencement
- WRInaute discret

Lol, je te rejoins la dessus, je pense effectivement que c'est conjoncturel, un coup on y gagne un coup on y perd.
-

Darkcity - WRInaute passionné

audit.referencement a écrit:Lol, je te rejoins la dessus, je pense effectivement que c'est conjoncturel, un coup on y gagne un coup on y perd.
C'est la loi de l'offre et de la demande, elle régit l'économie - y compris sur le Web.
-

benben1973 - WRInaute accro

HawkEye a écrit:J'avais fait la démonstration (grossière) il y a un an, il me semble. Je vais essayer de retrouver ça.
Dans l'ensemble, ça résumait ce que tu précises, tonguide, à savoir:
Une annonce payée 1€ par un annonceur Européen entre dans un système global d'enchères en $. Sa valeur devient 1.58$ (=1/0.63).
....
Tu vas tépuiser en explication
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mes mots clés dans les top 5 et top 20 .Comment interpréter
- Trouver script Top Referrer ou Top Site à mettre sur blog ?
- Top du top ! Openads et Analytics : Goal = click sur pub
- Le Top 20 des catégories de mots clés les plus chers dans Google Adwords / Adsense (EN)
- Avis sur référencement de Top Du Top
- cherche top liste ( ou top sites )
- Top Du Top : Recherche 5 partenaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée