Adsense toujours au Top ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

audit.referencement
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 04, 2008 11:39

Lol, je te rejoins la dessus, je pense effectivement que c'est conjoncturel, un coup on y gagne un coup on y perd.

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 04, 2008 12:22

audit.referencement a écrit:Lol, je te rejoins la dessus, je pense effectivement que c'est conjoncturel, un coup on y gagne un coup on y perd.

C'est la loi de l'offre et de la demande, elle régit l'économie - y compris sur le Web.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 04, 2008 20:08

HawkEye a écrit:J'avais fait la démonstration (grossière) il y a un an, il me semble. Je vais essayer de retrouver ça.

Dans l'ensemble, ça résumait ce que tu précises, tonguide, à savoir:

Une annonce payée 1€ par un annonceur Européen entre dans un système global d'enchères en $. Sa valeur devient 1.58$ (=1/0.63).

....

Tu vas tépuiser en explication :lol: Et je te parie que sit un jour 1€=1$ tu auras des posts du style "la cpc est bidon sur adsense, quand le dollar était plus bas que l'Euro il était meilleur"...

Adsense toujours au Top ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :