Adsense, toujours exclusif ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Adsense, toujours exclusif ?
Bonjour,
Je voudrais savoir si Adsense est toujours exclusif en ce qui concerne les publicités contextualisées.
Je suis en effet attiré par un système de publicité contextualisée (qui fonctionne pareil) qui me semble plus adapté à mes besoins. Puis-je faire cohabiter les deux sur la même page ?
Puis-je mettre Adsense sur certaines pages, cet autre système sur d'autres ?
En fait, rapidement, quel type de pub est-il interdit de mettre sur une page contenant Adsense ?
Merci
Je voudrais savoir si Adsense est toujours exclusif en ce qui concerne les publicités contextualisées.
Je suis en effet attiré par un système de publicité contextualisée (qui fonctionne pareil) qui me semble plus adapté à mes besoins. Puis-je faire cohabiter les deux sur la même page ?
Puis-je mettre Adsense sur certaines pages, cet autre système sur d'autres ?
En fait, rapidement, quel type de pub est-il interdit de mettre sur une page contenant Adsense ?
Merci
- papaulux66
- WRInaute occasionnel

Re: Adsense, toujours exclusif ?
regarde les CGU de chaque programme.
Il me semble que tu peut mettre du oxado avec du adsense à titre d'exemple mais renseigne toi bien avant
Il me semble que tu peut mettre du oxado avec du adsense à titre d'exemple mais renseigne toi bien avant
- L.Jee
- WRInaute accro

Il ne faut juste pas que les pubs que tu mettes soit de même tailles et puissent être confondu avec celle d'adsense. Donc en gros si tu as avec adsense du 468*60 textuel, tu ne dois en mettre d'une autre régie qui pourrait se confondre, sinon pour le reste tout est autorisé maintenant 
-

milkiway - WRInaute accro

Oui enfin on connait Google. Ils sont capables de t'envoyer directement un mail de radiation par ce que la couleur de tes chaussettes ne leur plaît pas.
C'est vraiment un point agaçant d'Adsense, en gros, ils sont maîtres de tout et leurs conditions sont assez vagues pour leur permettre de casser le contrat unilatéralement.
C'est vraiment un point agaçant d'Adsense, en gros, ils sont maîtres de tout et leurs conditions sont assez vagues pour leur permettre de casser le contrat unilatéralement.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contenu exclusif google adsense
- Sitemap exclusif ou pas ?
- [Exclusif] Destruction du forum Webrankinfo
- Un nouveau guide exclusif pour autoentrepreneurs
- Contenu du title et du meta description exclusif ou non?
- Bing devient le moteur de recherche exclusif de Facebook
- Exclusif: gagnez des positions sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense