Adsense, toujours exclusif ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Adsense, toujours exclusif ?

Message le Jeu Juin 25, 2009 14:25

Bonjour,

Je voudrais savoir si Adsense est toujours exclusif en ce qui concerne les publicités contextualisées.
Je suis en effet attiré par un système de publicité contextualisée (qui fonctionne pareil) qui me semble plus adapté à mes besoins. Puis-je faire cohabiter les deux sur la même page ?
Puis-je mettre Adsense sur certaines pages, cet autre système sur d'autres ?

En fait, rapidement, quel type de pub est-il interdit de mettre sur une page contenant Adsense ?

Merci

papaulux66
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Adsense, toujours exclusif ?

Message le Jeu Juin 25, 2009 14:35

regarde les CGU de chaque programme.

Il me semble que tu peut mettre du oxado avec du adsense à titre d'exemple mais renseigne toi bien avant

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 25, 2009 15:15

Il ne faut juste pas que les pubs que tu mettes soit de même tailles et puissent être confondu avec celle d'adsense. Donc en gros si tu as avec adsense du 468*60 textuel, tu ne dois en mettre d'une autre régie qui pourrait se confondre, sinon pour le reste tout est autorisé maintenant ;)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 25, 2009 15:19

Oui enfin on connait Google. Ils sont capables de t'envoyer directement un mail de radiation par ce que la couleur de tes chaussettes ne leur plaît pas.

C'est vraiment un point agaçant d'Adsense, en gros, ils sont maîtres de tout et leurs conditions sont assez vagues pour leur permettre de casser le contrat unilatéralement.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 25, 2009 18:18

Pas d'accord avec toi encore une fois aujourd'hui ... Si t'es un bon éditeur ils ne te vireront pas comme ça, je peux te l'assurer ...

Alcaria
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 25, 2009 20:14

Il est quand même préférable et surtout si c'est de la pub avec liens textes de ne pas mettre les deux pubs sur la meme page; il vaut mieux dispatcher en fonction du contenu.

weblorp
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 02, 2009 1:28

Si tu veux vraiment être sur que ça passe, tu envoye un mail à Adsense avec le lien vers ton site pour leur demander leur avis tout simplement.
Ils te répondront assez rapidement et tu seras fixé.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :