adSense thématique en ce moment ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

LeMulotNocturne - WRInaute passionné

adSense thématique en ce moment ?
Hello,
je viens d'activer l'affichage thématique des annonces adSense pour mon site.
Je voulais juste savoir si en ce moment il y a quelque chose de différent d'affiché car pour moi pas de changement...
Je pensais qu'en cette période de fêtes, peut-être qu'il y aurait quelque chose genre Noël...
je viens d'activer l'affichage thématique des annonces adSense pour mon site.
Je voulais juste savoir si en ce moment il y a quelque chose de différent d'affiché car pour moi pas de changement...
Je ne vois pas non plus l'impact des petites annonces thématiques... Mais en ce qui concerne mes revenus Adsense, c'est la folie en cette fin d'année... Le CPC reste constant mais le taux clic a pratiquement doublé... depuis le mois de novembre...
J'ai bien lu les FAQ de AdSence et normalement, ces annocnes thématiques n'ont lieu que le jour de l'évenement: donc pour noël, a priori a la déco sera que le 25 décembre. Pareil pour le 31.
D'ailleurs y'a aussi un truc assez bien fait: les décos changent selon les pays. Dooonnnc, ça devrait faire des annonces toutes vertes en Irlandes pour le St Patrick Day, mais ça devrait rien changer en France
D'ailleurs y'a aussi un truc assez bien fait: les décos changent selon les pays. Dooonnnc, ça devrait faire des annonces toutes vertes en Irlandes pour le St Patrick Day, mais ça devrait rien changer en France
-

LeMulotNocturne - WRInaute passionné

VLSf1 a écrit:J'ai bien lu les FAQ de AdSence et normalement, ces annocnes thématiques n'ont lieu que le jour de l'évenement: donc pour noël, a priori a la déco sera que le 25 décembre. Pareil pour le 31.
Merci bien ! Heureusement qu'il y en a qui lisent les FAQ !
Vivement Noël !
LeMulotNocturne a écrit:VLSf1 a écrit:J'ai bien lu les FAQ de AdSence et normalement, ces annocnes thématiques n'ont lieu que le jour de l'évenement: donc pour noël, a priori a la déco sera que le 25 décembre. Pareil pour le 31.
Merci bien ! Heureusement qu'il y en a qui lisent les FAQ !![]()
Vivement Noël !
Je suis allé voir y'a 2 jours parce que justement, ça m'étonnait de pas voir ces annonces thématiques
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- A quel moment intégrer adsense
- Probleme avec les stats adsense en ce moment?
- Argh, le robot adsense est passé au mauvais moment
- Meilleur moment pour gagner de l'argent avec adsense
- adsense thématique 468*15
- Annonce thématique AdSense
- adsense thematique affichage bizarre
- Fusion adsense textuelle et thematique
- [AdSense] Ensemble thématique ou d'annonces ?
- Thématique adsense sur un nouveau site
- Quelle thématique rapporte le plus sur AdSense ?
- adsense sur mon site, lien textuel ou ensemble thématique?
- Le WRInaute du moment
- Ca bouge en ce moment non?
- En ce moment : 2H05
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals