adSense thématique en ce moment ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

LeMulotNocturne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

adSense thématique en ce moment ?

Message le Dim Déc 18, 2005 11:00

Hello,

je viens d'activer l'affichage thématique des annonces adSense pour mon site.

Je voulais juste savoir si en ce moment il y a quelque chose de différent d'affiché car pour moi pas de changement... :( Je pensais qu'en cette période de fêtes, peut-être qu'il y aurait quelque chose genre Noël...

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 18, 2005 11:36

Rien pour moi non plus !

Moi les revenus baisses la :cry:

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 18, 2005 11:56

Pareil, je pensai que noel aller etre un bon passage niveau revenu, et j'ai carrement baisser par rapport a novembre...

Qaghan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 18, 2005 12:06

Je ne vois pas non plus l'impact des petites annonces thématiques... Mais en ce qui concerne mes revenus Adsense, c'est la folie en cette fin d'année... Le CPC reste constant mais le taux clic a pratiquement doublé... depuis le mois de novembre...

VLSf1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 18, 2005 13:46

J'ai bien lu les FAQ de AdSence et normalement, ces annocnes thématiques n'ont lieu que le jour de l'évenement: donc pour noël, a priori a la déco sera que le 25 décembre. Pareil pour le 31.

D'ailleurs y'a aussi un truc assez bien fait: les décos changent selon les pays. Dooonnnc, ça devrait faire des annonces toutes vertes en Irlandes pour le St Patrick Day, mais ça devrait rien changer en France

LeMulotNocturne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 18, 2005 23:23

VLSf1 a écrit:J'ai bien lu les FAQ de AdSence et normalement, ces annocnes thématiques n'ont lieu que le jour de l'évenement: donc pour noël, a priori a la déco sera que le 25 décembre. Pareil pour le 31.

Merci bien ! Heureusement qu'il y en a qui lisent les FAQ ! :wink:
Vivement Noël ! :D

VLSf1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 18, 2005 23:31

LeMulotNocturne a écrit:
VLSf1 a écrit:J'ai bien lu les FAQ de AdSence et normalement, ces annocnes thématiques n'ont lieu que le jour de l'évenement: donc pour noël, a priori a la déco sera que le 25 décembre. Pareil pour le 31.

Merci bien ! Heureusement qu'il y en a qui lisent les FAQ ! :wink:
Vivement Noël ! :D

Je suis allé voir y'a 2 jours parce que justement, ça m'étonnait de pas voir ces annonces thématiques :P Donc j'ai cherché :D :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :