adsense thematique affichage bizarre

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

krisvof62
WRInaute discret
WRInaute discret

adsense thematique affichage bizarre

Message le Mer Sep 26, 2007 14:24

j'ai un probleme au niveau d'une pub thematique qui affiche en theme
Code: Tout sélectionner
php error log
php oci error
php script
php and mysql

cette pub vient d'une page que j'ai inclus dans une de mes boucle mysql quand je l'apelle seul elle s'affiche normalement .
donc mon probleme vient de mon code c"est sa ?
les pub thematique fonctionne t elle dans les boucle ( dans un if x =='nombreboucle") ?
merci de votre aide

Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 26, 2007 14:31

Ca peux venir d'une erreur PHP que t'as eu sur la page, et lors de son passage le bot google à vu les msg d'erreurs PHP et à donc mi des annonces en relation avec ca.

Patiente juste le temps que le bot reviennne crawler ta page :)

krisvof62
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 26, 2007 18:42

effectivement c'etait un probleme php du a manque d'incrementation dans ma boucle merci encore Dark_Shark

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 27, 2007 9:06

J'ai eu ce type de probleme, adsense est passé lors d'un bug php, j'ai eu pendant deux mois des annonces textuelles "php debug", "php error" comme toi :) Bon maintenant j'en ris mais à l'époque j'ai viré toutes les pubs le temps que ça revienne ..

krisvof62
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 27, 2007 16:11

nickargall a écrit:J'ai eu ce type de probleme, adsense est passé lors d'un bug php, j'ai eu pendant deux mois des annonces textuelles "php debug", "php error" comme toi :) Bon maintenant j'en ris mais à l'époque j'ai viré toutes les pubs le temps que ça revienne ..
:P

oui j'ai fait exactement la même chose que toi en comme je croyait avoir dépasse le quota d'annonce sur la page après j'ai refait plusieurs fois mes pub pour voir si j'avais pas effacé un morceau de code que google fournis en tous j'ai quand même perdus pendant 1/2 journée alors qu'il suffisait de lire :lol: .
Mais il est marquer nulle part dans google ce genre de probleme ou bien je suis passe sans le voir ?

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 27, 2007 16:44

quel genre de problème ? Google lit le contenu de ta page et affiche des pubs en relation. Il est passé alors que tes routines PHP affichaient des erreurs dans le code HTML et pis voilà ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :