adsense : texte vs image
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

titiplanti - WRInaute occasionnel

adsense : texte vs image
Bonsoir,
Depuis toujours j'ai conservé l'affichage des adsense exclusivement en texte. Est-il plus rémunérateur à présent de laisser afficher du texte et des images ?
Depuis toujours j'ai conservé l'affichage des adsense exclusivement en texte. Est-il plus rémunérateur à présent de laisser afficher du texte et des images ?
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: adsense : texte vs image
Demande toi surtout qu'est-ce que tes visiteurs attendent sur la page.
Parfois une bonne grosse vidéo, ça fait fuir parce que trop intrusif vis à vis du contenu recherché
Parfois une bonne grosse vidéo, ça fait fuir parce que trop intrusif vis à vis du contenu recherché
-

titiplanti - WRInaute occasionnel

Pour l'instant je teste sur le bloc à droite le moins visible. A ma connaissance il ne s'agit pas de vidéos mais d'images.
Ce qui m'a amené à me reposer cette question c'est que curieusement sur ce large skyscraper (160x600) j'ai parfois une seule publicité qui s'affiche alors que les annonceurs sont nombreux (plusieurs pages quand on clique sur les flèches). J'ai pensé que c'était parce que le système adsense devait afficher des images à ce moment-là mais que je l'en empêchais à cause de l'option texte. Entre une seule pub en haut d'un cadre tout blanc et une image, je ne refuse plus l'image.
Mis à part le choix d'afficher des images ou non, j'aimerais bien savoir si c'est plus rentable ou non.
Ce qui m'a amené à me reposer cette question c'est que curieusement sur ce large skyscraper (160x600) j'ai parfois une seule publicité qui s'affiche alors que les annonceurs sont nombreux (plusieurs pages quand on clique sur les flèches). J'ai pensé que c'était parce que le système adsense devait afficher des images à ce moment-là mais que je l'en empêchais à cause de l'option texte. Entre une seule pub en haut d'un cadre tout blanc et une image, je ne refuse plus l'image.
Mis à part le choix d'afficher des images ou non, j'aimerais bien savoir si c'est plus rentable ou non.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

En théorie oui, c'est dans l'intérêt de google, après il faudrait que quelqu'un fasse un test sérieux, et selon les conclusions on pourra toujours dire que cela dépend du type de site, de l'emplacement, etc.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense