Adsense en temps que rédacteur .. et non pas webmaster .. légal ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

user2home - WRInaute discret

Adsense en temps que rédacteur .. et non pas webmaster .. légal ?
Bonjour,
Voila je suis rédacteur sur un site de news/blog et le webmaster nous donne la possibilité d'intégrer dans notre news nos annonces adsense.
Que dois je indiquer lors de mon inscription ? Le site ou j'ecris mes articles, ou mon site qui ne possède pas encore de trafique suffisant pour y intégrer des annonces.
En résumé j'ai mon propre site encore en conception, et je rédige des articles sur un autre site qui permet d'intégrer des annonces ad sense ... cela ne risque il pas de causer probleme si j'indique mon site qui ne possède presque pas de trafique .... et si j'insers mes annonces dans mes articles ou la il y à pas mal de trafique.
Je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre
Merci par avance !
Voila je suis rédacteur sur un site de news/blog et le webmaster nous donne la possibilité d'intégrer dans notre news nos annonces adsense.
Que dois je indiquer lors de mon inscription ? Le site ou j'ecris mes articles, ou mon site qui ne possède pas encore de trafique suffisant pour y intégrer des annonces.
En résumé j'ai mon propre site encore en conception, et je rédige des articles sur un autre site qui permet d'intégrer des annonces ad sense ... cela ne risque il pas de causer probleme si j'indique mon site qui ne possède presque pas de trafique .... et si j'insers mes annonces dans mes articles ou la il y à pas mal de trafique.
Je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre
Merci par avance !
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Adsense en temps que rédacteur .. et non pas webmaster .. légal ?
Non aucun problème
- Seifeddine
- WRInaute discret

Re: Adsense en temps que rédacteur .. et non pas webmaster .. légal ?
ah non me dis pas qu'on gagne rien sur ce forum ! 
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense pour rédacteur
- Adsense framing est ce légal ?
- Code adsense legal ou triche ?
- imiter adsense. est-ce légal ?
- Intégration adsense intéressante, mais légal ?
- Adsense dans navigateur web, est ce legal ?
- Illustration contenant le logo google Adsense. Legal ou pas?
- Quel status légal pour de faibles revenus Adsense ?
- légal ou pas légal
- Legal ou pas legal ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Related Links, Google Webmaster Tools