Adsense, Taux de clics trop elevée
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense, Taux de clics trop elevée
Bonjour,
J'ai constaté en regardant mes stats en debut de soirée que sur un de mes sites le taux de clics etait de 200% !!!!
J'utilise adsense depuis plus d'un an et reçu plusieurs paiements. J'ai tjrs été réglo et j'ai peur que ce taux de clics ne me porte prejudice.
Faudrait il que je les previenne ?
Merci.
J'ai constaté en regardant mes stats en debut de soirée que sur un de mes sites le taux de clics etait de 200% !!!!
J'utilise adsense depuis plus d'un an et reçu plusieurs paiements. J'ai tjrs été réglo et j'ai peur que ce taux de clics ne me porte prejudice.
Merci.
Re: Adsense, Taux de clics trop elevée
bgdc a écrit:Bonjour,
Merci.
Il est préférable d'anticiper les soucis. Il faut remplir leur formulaire en leur disant que tu constates une activité anormale sur l'un de tes sites et que n'y étant pour rien tu voudrais essayer de comprendre avec eux ce qui a pu générer cela (choper la ou les adresses IP concernées entre autre...)
-

spationaute-troglodyte - WRInaute impliqué

les gars revienne dans certain secteur, t'inquiete pas, si google te les compte c'est que c'est bon
spationaute-troglodyte a écrit:les gars revienne dans certain secteur, t'inquiete pas, si google te les compte c'est que c'est bon
Si le gars revient, ca devrait logiquement compter 2 affichages et ne pas donner un CTR > 100%. Ca peut arriver sur des critères à 2 ou 3 clics/jour, mais si c'était sur un nombre de clics significatif, ce serait très inquiétant...
-

vpx a écrit:Si le gars revient, ca devrait logiquement compter 2 affichages et ne pas donner un CTR > 100%. Ca peut arriver sur des critères à 2 ou 3 clics/jour, mais si c'était sur un nombre de clics significatif, ce serait très inquiétant...
clic droit ouvrir dans une nouvelle fenetre, et puis pire encore sous IE le cache de série est big, un simple retour avec le bouton précédent et la page n'est pas rechargée
t'inquiete je te raconte pas de conneries
NoN
-

bgdc a écrit:Merci à vous tous, je vais laisser et on verra bien......
Le taux de clic n'est valable qu'en fin de période (ie le lendemain). Dans le système de reporting d'Adsense, le comptage des clics arrive avant (d'une à deux heures ?) celui des impressions.
Il n'est donc pas rare d'avoir des taux de clics dépassant ponctuellement les 100%...
Il n'est donc pas rare d'avoir des taux de clics dépassant ponctuellement les 100%...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- AdSense Tracking
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.