adsense en taiwanais et chinois
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

adsense en taiwanais et chinois
A votre avis d'ou peut provenir sur un site français des affichaes d'adsense en taiwanais? je trouve ça très bizzarre.
Mies van der rohe à écrit:
En taiwanais? Il n'y à pas d'écriture particulière, c'est comme le chinois ... Peut-être que tu confonds la thaïlande avec taiwan?...
Es que par hasard tu vois ces pubs en thaïlandais uniquement quand tu consulte les pages en cache de Google? J'ai aussi constater ce phénomène dans les pages en cache.
A votre avis d'ou peut provenir sur un site français des affichaes d'adsense en taiwanais? je trouve ça très bizzarre.
En taiwanais? Il n'y à pas d'écriture particulière, c'est comme le chinois ... Peut-être que tu confonds la thaïlande avec taiwan?...
Es que par hasard tu vois ces pubs en thaïlandais uniquement quand tu consulte les pages en cache de Google? J'ai aussi constater ce phénomène dans les pages en cache.
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

A priori c'est pas possible, donc le site a peut-être un mauvais charset (charset=gb2312 au lieu de charset=iso-8859-1", par exemple), ou peut-être tes paramètres linguistiques sont-ils mal réglés (par exemple, l'autre jour j'avais le PC en chinois, et tous les é et autres caractères spéciaux s'affichaient comme des caractères chinois). Vérifier aussi que le site n'est pas en langue "zn".
PS, j'avais pas vu la fin du message au dessus, désolé, oui, dans le cache aussi les pubs sont souvent en langues asiatiques, bizarre...
PS, j'avais pas vu la fin du message au dessus, désolé, oui, dans le cache aussi les pubs sont souvent en langues asiatiques, bizarre...
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Le site est bien dans le bon charset, les pages marchaient très bien, mais depuis 1 mois c'est viré au taiwanais, je dis taiwanais car les sites sont en .tw mais il y a parfois du chinois, c'est très bizarre
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Baidu, le Google chinois
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Adsense Chinois...
- Adsense en Chinois?
- [Casse tête chinois] Utilisation très incorrecte de AdSense
- nouvel an chinois 2008
- Le mystère chinois
- Yahoo ! et le gouvernement chinois...
- Un full crawl... chinois :)
- Traduire un site en chinois
- faire un site en chinois
- Site chinois
- Site en russe et en chinois
- Feedback site en chinois
- site en chinois
- registrar chinois et rachat de ndd
- Adword et site chinois, anglais ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals