[Conseils] Adsense
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cuistot
- Nouveau WRInaute

[Conseils] Adsense
Salut a vous tous!
J'ai un forum "forumactif" (non me tapez pas ^^). http://www.hattrickaddict.com
J'ai une fréquentation de en moyenne de 14 000 visites pas mois et entre 3500 et 4000 visiteurs unique par mois.
J'ai mis des blocs de pubs adsense depuis quasi un an mais je doute des emplacements vu que les revenus ne sont pas terrible.
Le but est pas de finir riche mais de financer des jeux ou autre pour le forum.
J'arrive donc a ma question pourriez me conseillez sur mes emplacements pubs et peut etre (surement) y en a t il trop?
Merci a vous de vos réponses!
J'ai un forum "forumactif" (non me tapez pas ^^). http://www.hattrickaddict.com
J'ai une fréquentation de en moyenne de 14 000 visites pas mois et entre 3500 et 4000 visiteurs unique par mois.
J'ai mis des blocs de pubs adsense depuis quasi un an mais je doute des emplacements vu que les revenus ne sont pas terrible.
Le but est pas de finir riche mais de financer des jeux ou autre pour le forum.
J'arrive donc a ma question pourriez me conseillez sur mes emplacements pubs et peut etre (surement) y en a t il trop?
Merci a vous de vos réponses!
Dernière édition par cuistot le Ven Fév 26, 2010 13:54, édité 1 fois.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- conseils intégration adsense
- Conseils et optimisation Adsense
- Optimisation AdSense : conseils
- Conseils Google AdSense
- Conseils pour optimisation adsense
- demande de conseils pour AdSense
- Conseils adsense suite à l'optimisation du site
- vos conseils pour integration adsense ?
- Je débute avec ADSENSE - besoin de conseils
- Instant détente: conseils Google AdSense foireux
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense