Adsense sur WRI ! est ce rentable ?
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Photoshop user - WRInaute passionné

trustno1 a écrit:Pensez-vous que l'affichage des annonces adsense sur WRI est rentable ?
Pour qui ?
En comparant avec le coup de la bande passante utilisée ?
Avec le temps consacré à écrire le contenu ?
En prenant en compte les bénéfices en terme de référencement qui indirectement sont hérités du bavardage de tous ces webmasters intéressés ?
-

Maze12 - WRInaute impliqué

trustno1 a écrit:aucun investissement ?!! et le temps quand perd devant nos ecrans ... c'est ce que j'appelle moi, de l'investissement ...
Pourquoi sans adsence tu ne ferais pas de site?
pour ma par ca ne m'a pris que quelques minutes pour mettre en place adsence (inscription, etc..) et apres c'est que benefice maintenant tu n'est pas obliger...
-

Suede - WRInaute accro

Re: Adsense sur WRI ! est ce rentable ?
trustno1 a écrit:Pensez-vous que l'affichage des annonces adsense sur WRI est rentable ?
Par rapport à l'investissement en temps qu'Olivier a passé, c'est rien du tout à mon avis.
Je le vois plus comme un moyen de tester, voir comment adsense évolue et éventuellement avoir un complément plus ou moins (in)stable à ses activitités.
François
- filibus
- Nouveau WRInaute

Heu excusez mais le temps qu'ON PASSE à faire bouger le forum... ça coûte rien au webmaster ça et pour le reste du site il ne s'y ce passe rien finalement, depuis l'debut, à part des résumés condensées de ce qui ce dit dans les forums ou des news que souvent je lis ailleurs. Alors coté investissement il a raison.... y a walou. Même le nouveau site c'est pas lui qu'il l'a fait LOL.
Mais ce qui m'a toujours étonné le plus c'est le manque d'optimisation du forum phpBB. Ca fait un peu bizarre pour un professionnel du référencement d'avoir rien fait sur son propre site. A part bien sur les 3 ou 4 gadgets.
Mais ce qui m'a toujours étonné le plus c'est le manque d'optimisation du forum phpBB. Ca fait un peu bizarre pour un professionnel du référencement d'avoir rien fait sur son propre site. A part bien sur les 3 ou 4 gadgets.
Dernière édition par filibus le Mar Sep 13, 2005 8:03, édité 1 fois.
-

sylvain44 - WRInaute occasionnel

pour moi la première rentabilité de WRI, c'est les infos que j'y puise et normal qu'en retour on donne un peu d'infos quand on en a - pour ce qui est des éventuels revenus avec le code adsense, pour moi c'est du complément de complément éventuel (je n'ai rien vu en une dizaine de jours, en mettant comme "critère d'url actif" www.webrankinfo.com mais peut-être faudrait-il mettre une ligne différente ?)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

sylvain44 a écrit:je n'ai rien vu en une dizaine de jours, en mettant comme "critère d'url actif" www.webrankinfo.com mais peut-être faudrait-il mettre une ligne différente ?
d'ici peu tu rempliras les conditions pour participer. Pour l'instant c'est logique que tu aies eu 0...
A part ça je ne vois pas l'intérêt de ce troll... Un de plus qui me reproche de donner
-

rottman - WRInaute passionné

filibus a écrit:Heu excusez mais le temps qu'ON PASSE à faire bouger le forum... ça coûte rien au webmaster ça et pour le reste du site il ne s'y ce passe rien finalement, depuis l'debut, à part des résumés condensées de ce qui ce dit dans les forums ou des news que souvent je lis ailleurs. Alors coté investissement il a raison.... y a walou. Même le nouveau site c'est pas lui qu'il l'a fait LOL.
"ça coûte rien au webmaster ça" Tu ne dois pas être webmaster pour pouvoir dire ça... WRI a demandé des années de travail
Le forum est très bien optimisé si non il ne saurait pas aussi bien référencé
Vraiment n'importe quoi
-

achtungbaby - WRInaute accro

sans compter la location des serveurs... l'achat de noms de domaines...
ça coute rien, mais oui...
ça coute rien, mais oui...
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherches Adsense - Rentable ?
- rentable adsense sur un forum?
- Adsense est il vraiment rentable ??????? :((((
- adsense peut devenir rentable ???
- AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?
- [Résolu] Adsense et WRi
- WRI et adsense thématique
- WRI et pub adsense
- Adsense me bloque WRI?
- Adsense - Channel wri
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense