adsense sur site de warez
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Darkcity a écrit:Proposer des mp3 et des divx ou des films en streaming est légal, ça s'appelle la copie privée.
Non la copie privée, comme son nom l'indique est restreinte à l'espace privé de ton disque dur.
Je ne te propose pas pour les grandes pensées de WRI, tu n'es pas le premier
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#812686
-

mahefarivony - WRInaute accro

jaoide a écrit: il a meme beaucoup plus de visite que webrank !
5 ans que je traine mes guetres et j'ai jamais réussi à savoir combien de visites il a "webrank".
Toi ça fait 24 heures que t'es inscrit et après 6 messages, tu connais déjà les stats de "webrank"
T'es fort dis donc
Marie-Aude a écrit:Darkcity a écrit:Proposer des mp3 et des divx ou des films en streaming est légal, ça s'appelle la copie privée.
Non la copie privée, comme son nom l'indique est restreinte à l'espace privé de ton disque dur.
Je ne te propose pas pour les grandes pensées de WRI, tu n'es pas le premier
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#812686
Je sais que c'est complétement débile, mais télécharger une oeuvre sans la réuploader si on possède l'original est tout à fait légal.
Après je ne sais pas si ça le reste depuis DADVSI et Olivennes.
mahefarivony a écrit:jaoide a écrit: il a meme beaucoup plus de visite que webrank !
5 ans que je traine mes guetres et j'ai jamais réussi à savoir combien de visites il a "webrank".
Toi ça fait 24 heures que t'es inscrit et après 6 messages, tu connais déjà les stats de "webrank"
T'es fort dis donc
Ouais enfin, avec Alexa pour le coup tu peux estimer plus que correctement.
Ben si tu veux, le fait est que les sites "warez" francophones à forte audience, ça existe.
Et si un site a un rang Alexa < 2000, et à plus forte raison si ce site n'est pas un site dédié aux webmasters (les webmsters ont plus souvent la barre installée je pense), tu peux penser ce que tu veux, mais je suis persuadé sans connaître les stats ni de WRI ni du site que ce dernier est (beaucoup) plus visité que WRI.
Enfin c'est bien joli de cracher sur Alexa mais il me semble que sur le top10000 c'est plutôt un outil sympathique.
(Désolé pour le HS)
Et si un site a un rang Alexa < 2000, et à plus forte raison si ce site n'est pas un site dédié aux webmasters (les webmsters ont plus souvent la barre installée je pense), tu peux penser ce que tu veux, mais je suis persuadé sans connaître les stats ni de WRI ni du site que ce dernier est (beaucoup) plus visité que WRI.
Enfin c'est bien joli de cracher sur Alexa mais il me semble que sur le top10000 c'est plutôt un outil sympathique.
(Désolé pour le HS)
oui
en premier lieux je parle de personne connecté simultanément, et quand je compare sur les deux site , WRI et loin derriere
et puis le probleme n'ai pas la, le problemes c'est de savoir si adsense accepte le warez, ou ne l'accepte pas !!
jaimerais bien savoir !!
et puis le probleme n'ai pas la, le problemes c'est de savoir si adsense accepte le warez, ou ne l'accepte pas !!
jaimerais bien savoir !!
Re: oui
jaoide a écrit:et puis le probleme n'ai pas la, le problemes c'est de savoir si adsense accepte le warez, ou ne l'accepte pas !!
jaimerais bien savoir !!
Pose directement la question à adsense. C'est quand même le plus simple pour avoir une réponse et être sur que cette réponse est correcte.
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals