adsense sur site sous joomla
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Alexandre2006
- Nouveau WRInaute

adsense sur site sous joomla
Bonjour,
J'ai concu mon site sous joomla et je souhaiterai insérer adsense dans le site. Quelqu'un peut m'informer coment faire svp?
piste? module? procédé ?
J'ai essayé modulator mais ca marche pas, j'ai essayé de créer dans nouveau module, mais au lieu de la pub je vois le code HTML donné par adsense...
Merci de votre aide à l'avance.
Alexandre.
J'ai concu mon site sous joomla et je souhaiterai insérer adsense dans le site. Quelqu'un peut m'informer coment faire svp?
piste? module? procédé ?
J'ai essayé modulator mais ca marche pas, j'ai essayé de créer dans nouveau module, mais au lieu de la pub je vois le code HTML donné par adsense...
Merci de votre aide à l'avance.
Alexandre.
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

facile, faut installer le module Zen_Ads, spécialement concu pour les annonces Google. Démo live sur le site de mon profil si tu veux voir avant d'installer.
-

Monty973 - WRInaute passionné

Plusieurs modules développés par Joomlaspan ici :
-http://www.joomlaspan.com/joomla-downloads/Download/-JoomlaspanModules/GoogleAdSenseRelatedModules/
Module AdSense avec blocage par IP
Module AdSense pour la recherche
Module AdSense avec partage de revenu
Module AdSense pour parrainage
-http://www.joomlaspan.com/joomla-downloads/Download/-JoomlaspanModules/GoogleAdSenseRelatedModules/
Module AdSense avec blocage par IP
Module AdSense pour la recherche
Module AdSense avec partage de revenu
Module AdSense pour parrainage
- Alexandre2006
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses
mais comment ca modifier mon template ?
mais comment ca modifier mon template ?
AllM a écrit:Sinon tu peux aussi simplement modifier ton template, ca marche trés bien, c'est ce que je fais sur plusieurs sites
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense