Adsense sur site multilingue
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Adsense sur site multilingue
Bonjour,
Je viens de créer une rubrique en langue anglaise sur mon site. J'ai ajouté des adsenses, il y a de celà 30 minutes et elles sont en français. Le contenu de la page est en anglais, la balise title, l'url, tout mais les ads restent en français. Dois-je attendre ? Dois-je faire un réglage ?
Je viens de créer une rubrique en langue anglaise sur mon site. J'ai ajouté des adsenses, il y a de celà 30 minutes et elles sont en français. Le contenu de la page est en anglais, la balise title, l'url, tout mais les ads restent en français. Dois-je attendre ? Dois-je faire un réglage ?
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Re: Adsense sur site multilingue
Bonjour,
tu doit tout simplement attendre. Mais je pense que la langue des annonces Ads s'affiche en fonction de toi (dans quel pays tu est). Lorsque je vais sur des sites anglais ou américains il n'est pas rare que je vois des Ads en français.
tu doit tout simplement attendre. Mais je pense que la langue des annonces Ads s'affiche en fonction de toi (dans quel pays tu est). Lorsque je vais sur des sites anglais ou américains il n'est pas rare que je vois des Ads en français.
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Oui c'est ce que j'ai lu depuis tout à l'heure. Vu que je suis en France les pubs s'affichent en français même si la page est en anglais. Ca va pas être facile de vérifier qu'elles s'affichent en anglais chez les ricains.
- Vedlen
- Nouveau WRInaute

Mon site est en une dizaine de langue. Pour que Adsense s'adapte j'ai mis :
- le contenu dans la langue cible
- le header HTML suivant (en l'occurence pour l'anglais) :
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" dir="ltr" lang="en">
- le contenu dans la langue cible
- le header HTML suivant (en l'occurence pour l'anglais) :
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" dir="ltr" lang="en">
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense