Adsense sur site avec authentification

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

passa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adsense sur site avec authentification

Message le Mer Fév 11, 2009 21:13

Bonjour,

j'ai créé un site de liste de cadeaux http://www.ookoodoo.fr. Aussi accéssible via http://www.ookoodoo.com.
Excepté la page d'accueille, le reste du site nécessite d'être authentifié.
Ce site et pour l'instant accessible en anglais et francais. La langue correspond a celle du navigateur. (Enfin depuis 20mn je viens d'associé le .fr au francais par défault)

Le probléme c'est que la pub n'apparait d'une part pas en français, et d'autre part n'a absolument rien à voir avec le contenue ....

J'ai pourtant utilisé la fonction d'authentification pour que google puisse avoir un accés.

Avez une idée sur la marche à suivre pour résoudre ca ?

Je précise que la pub doit être en place depuis 2 mois ....

Merci

Nico

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Adsense sur site avec authentification

Message le Jeu Fév 12, 2009 2:02

pour la langue, AdSense fonctionne selon le meme principe qu'un bot... sa langue est celle du navigateur de bot, soit l'anglais par défaut... donc il verra l'anglais si c basé sur la meme url et que t'as géré ca avec des cookies par exemple

Supposons que ca se règle avec la mise en place du fr, les pbs de contextualisation viennent :
- soit d'un manque d'annonceurs dans ton thème
- soit d'un manque de contenu qui empêche toute contextualisation intéressante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :