adsense sur rideau dans un site joomla
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zouaoui555
- Nouveau WRInaute

adsense sur rideau dans un site joomla
bonjour,
j'ecrit ce message pour savoir si j'ai le droit de mettre mes annonce ads sur un composant joomla appelé yootopanel dans mon site ce yootopanel sous forme d'un rideau sur la page du site, mais en bas il y a un bouton pour l'enlever a chaque refresh
je peux ecrire sur ce yootopanel un article
visitez le site pour voir http://weblustre.com
si vous me dites que je n'ai pas le droit je le désactiverais..
et merci d'avance..
j'ecrit ce message pour savoir si j'ai le droit de mettre mes annonce ads sur un composant joomla appelé yootopanel dans mon site ce yootopanel sous forme d'un rideau sur la page du site, mais en bas il y a un bouton pour l'enlever a chaque refresh
je peux ecrire sur ce yootopanel un article
visitez le site pour voir http://weblustre.com
si vous me dites que je n'ai pas le droit je le désactiverais..
et merci d'avance..
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: adsense sur rideau dans un site joomla
C'est interdit
- zouaoui555
- Nouveau WRInaute

Marie-Aude a écrit:C'est interdit
si tu me donne une autre solution pour mettre ads
- zouaoui555
- Nouveau WRInaute

zouaoui555 a écrit:Marie-Aude a écrit:C'est interdit
si tu me donne une autre solution pour mettre ads
et j'ai désactivé le module yootoppanel
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Ecris des articles originaux, ne copie pas sur les autres ! http://www.google.com/search?rlz=1C1CHEU_frFR369FR369&sourceid=chrome& ... +Touch+%3F
-

kevicar - WRInaute passionné

Tu as le droit de relire les CGU et règlement Adsense et de les respecter aussi.
- Adsense partiellement masquées
- Adsense avec dessus pour titre... Installation :
- Logiciels cracks serials
etc...
C'est juste un conseil .... tu es assis du mauvais de la scie sur ta branche ... et avec Google ... quand ca fait CRACK ... tu ne gagne pas !
etc...
C'est juste un conseil .... tu es assis du mauvais de la scie sur ta branche ... et avec Google ... quand ca fait CRACK ... tu ne gagne pas !
- zouaoui555
- Nouveau WRInaute

kevicar a écrit:Tu as le droit de relire les CGU et règlement Adsense et de les respecter aussi.![]()
etc...
c'est un crack pour logiciel freeware et les autres articles ou il y a crack pour shareware je les ai mis en mode spécial..
-

finstreet - WRInaute accro

Je vous trouve très dur avec ce nouveau. Il ne savait sans doute pas qu'il était interdit de copier du contenu vu ailleurs. Après tout, si les gens ne veulent pas être copiés, ils n'ont qu'à pas laisser leurs écrits accessibles à tous. Et pour les CGU d'AdSense, elles sont très longues à lire. C'est son droit de ne pas perdre son temps à cela. Et le personnel est totalement compréhensif quand il voit ce genre de petits soucis.
Courage Zouaoui. Tu es sur la bonne voie, et dans quelques mois, ils seront tous jaloux de ton site. Je pense même qu'ils le sont déjà un peu.
Courage Zouaoui. Tu es sur la bonne voie, et dans quelques mois, ils seront tous jaloux de ton site. Je pense même qu'ils le sont déjà un peu.
-

loran750 - WRInaute passionné

finstreet a écrit:Courage Zouaoui. Tu es sur la bonne voie, et dans quelques mois, ils seront tous jaloux de ton site. Je pense même qu'ils le sont déjà un peu.
Le recadrage d'Olivier Duffez est un peu trop violent à mon goût. "On" a transformé notre finstreet en carpette fielleuse et mielleuse
-

Marie-Aude - Modérateur

Oui mais c'est drôle 
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense