Adsense sur page de résultat de recherche dans le site
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense sur page de résultat de recherche dans le site
Bonjour,
J'ai vu que l'on peut maintenant afficher les résultats de recherche directement dans son site, à l'intérieur d'une iframe.
Peut-on placer des pubs adsenses sur cette page ?
(Je ne parle pas de celles qui s'affichent naturellement lors de la recherche)
J'ai vu que l'on peut maintenant afficher les résultats de recherche directement dans son site, à l'intérieur d'une iframe.
Peut-on placer des pubs adsenses sur cette page ?
(Je ne parle pas de celles qui s'affichent naturellement lors de la recherche)
De Google:
Je ne comprend pas pourquoi les "Custom Search" ne sont pas plu populaires. On a plus de contrôle sur le champs de recherche, le placement des annonces, et on peut faire la recherche sur plusieurs domaines à la fois.
Edit: Y'a juste moi qui voit la page étirée sur la largeur? Pourquoi?
Les pages de résultats AdSense pour les recherches peuvent afficher uniquement un seul ensemble thématique d'annonces en plus des annonces que Google diffuse dans les résultats de recherche. Aucune autre annonce ne peut être affichée sur la page des résultats de recherche.
Je ne comprend pas pourquoi les "Custom Search" ne sont pas plu populaires. On a plus de contrôle sur le champs de recherche, le placement des annonces, et on peut faire la recherche sur plusieurs domaines à la fois.
Erick L a écrit:De Google:Les pages de résultats AdSense pour les recherches peuvent afficher uniquement un seul ensemble thématique d'annonces en plus des annonces que Google diffuse dans les résultats de recherche. Aucune autre annonce ne peut être affichée sur la page des résultats de recherche.
Pourquoi il n'est pas plus populaire ?
Parce que vraiment peut de chose peuvent être modifié.
L'intégration n'est vraiment pas facile.
guicara a écrit:Pourquoi il n'est pas plus populaire ?
Parce que vraiment peut de chose peuvent être modifié.
L'intégration n'est vraiment pas facile.
Faudrait m'expliquer. On a beaucoup de contrôle avec les CSE. Le champs de recherche, le placement des annonces, les domaines recherchés, entre autres.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- mise en place résultat recherche Adsense
- Adsense sur les pages de resultat de recherche
- Résultat de recherche google
- Explication de resultat de recherche ?
- Resultat de recherche bizarre
- Résultat de recherche à éloigner ?
- resultat different en fonction pays de recherche ?
- Résultat de recherche sur Google
- nombre résultat de recherche Google
- Explication sur affichage de résultat de recherche
- Moteur de recherche interne : résultat catastrophiques !
- arrêter l'indexation des résultat de moteur de recherche
- Afficher un logo dans le résultat de recherche de Google
- Resultat de moteur de recherche affichant des blog
- Est ce une nouveauté ? (Affichage resultat de recherche)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).