Adsense sur page de résultat de recherche dans le site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Adsense sur page de résultat de recherche dans le site

Message le Dim Mai 13, 2007 0:00

Bonjour,

J'ai vu que l'on peut maintenant afficher les résultats de recherche directement dans son site, à l'intérieur d'une iframe.

Peut-on placer des pubs adsenses sur cette page ?

(Je ne parle pas de celles qui s'affichent naturellement lors de la recherche)

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 13, 2007 0:19

Normalement c'est interdit.
Malheureusement...
Donc prépare une page sans pub adsense (par contre en toute logique tu pourra placer une autre régie, non ?)

Erick L
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 13, 2007 0:37

De Google:

Les pages de résultats AdSense pour les recherches peuvent afficher uniquement un seul ensemble thématique d'annonces en plus des annonces que Google diffuse dans les résultats de recherche. Aucune autre annonce ne peut être affichée sur la page des résultats de recherche.

Je ne comprend pas pourquoi les "Custom Search" ne sont pas plu populaires. On a plus de contrôle sur le champs de recherche, le placement des annonces, et on peut faire la recherche sur plusieurs domaines à la fois.

Edit: Y'a juste moi qui voit la page étirée sur la largeur? Pourquoi?

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 13, 2007 8:00

Non, cela m'arrive aussi mais je n'ai pas compris pourquoi. Généralement, il n'y a pas de données insécables.

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 13, 2007 9:38

J'ai viré la grosse pub, mais il me reste l'annonce thématique, je la vire aussi ?

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 13, 2007 13:50

Ca date de quand cette possibilité d'afficher les résultat de recherche dans son site ? je ne l'avais jamais vu.
Dernière édition par Meeuuuhhh le Dim Mai 13, 2007 15:58, édité 2 fois.

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 13, 2007 13:54

Erick L a écrit:De Google:

Les pages de résultats AdSense pour les recherches peuvent afficher uniquement un seul ensemble thématique d'annonces en plus des annonces que Google diffuse dans les résultats de recherche. Aucune autre annonce ne peut être affichée sur la page des résultats de recherche.

Je ne comprend pas pourquoi les "Custom Search" ne sont pas plu populaires. On a plus de contrôle sur le champs de recherche, le placement des annonces, et on peut faire la recherche sur plusieurs domaines à la fois.

Pourquoi il n'est pas plus populaire ?
Parce que vraiment peut de chose peuvent être modifié.
L'intégration n'est vraiment pas facile.

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 13, 2007 14:09

Peut être que nous aurons bientôt l'intégration des résultats d'annonce thématique dans les pages du site.

Erick L
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 13, 2007 15:44

guicara a écrit:Pourquoi il n'est pas plus populaire ?
Parce que vraiment peut de chose peuvent être modifié.
L'intégration n'est vraiment pas facile.

Faudrait m'expliquer. On a beaucoup de contrôle avec les CSE. Le champs de recherche, le placement des annonces, les domaines recherchés, entre autres.

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 13, 2007 15:58

Je me répète, sans vouloir insister :

Ca date de quand cette possibilité d'afficher les résultat de recherche dans son site ? je ne l'avais jamais vu.

Erick L
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 13, 2007 16:04

Plusieurs mois. Pour ton ensemble thématique, c'est permis alors c'est ta décision de le laisser ou pas.

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 13, 2007 16:16

Erick L a écrit:Plusieurs mois. Pour ton ensemble thématique, c'est permis alors c'est ta décision de le laisser ou pas.

Ah bah je viens de passer deux heures à l'enlever...

Chrisbe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 14, 2007 16:38

Meeuuuhhh a écrit:Peut être que nous aurons bientôt l'intégration des résultats d'annonce thématique dans les pages du site.

Ca je l'attends depuis le début mais je pense aussi que cela arrivera un jour !!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).