Adsense sur page auto-refresh
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Adsense sur page auto-refresh
J'ai rien raté c'est interdit pas les CGU adsense n'est-ce pas ?
Je trainais sur un forum de bourse et en plus d'etre stressant si en plus c'est un coup à se faire fermer son compte
Je trainais sur un forum de bourse et en plus d'etre stressant si en plus c'est un coup à se faire fermer son compte
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Adsense sur page auto-refresh
mahefarivony a écrit:J'ai rien raté c'est interdit pas les CGU adsense n'est-ce pas ?
Les auto-refresh sont présents sur tous les sites de bourse... ils vont de 900 ... et descendent jusqu'à 120
C'est accepté
Bourso est à 900
Boursier est à 120
Les Echos sont à 600
-

NxtGen - WRInaute impliqué

finstreet a écrit:mahefarivony a écrit:J'ai rien raté c'est interdit pas les CGU adsense n'est-ce pas ?
Les auto-refresh sont présents sur tous les sites de bourse... ils vont de 900 ... et descendent jusqu'à 120
C'est accepté
Bourso est à 900
boursier est à 120
Les Echos sont à 600
Ces sites ont tout a fait le droit d'utiliser un meta-refresh puisque qu'ils n'affichent pas Adsense...
où alors j'ai mal vu
-

mahefarivony - WRInaute accro

celui qui est à 120 affiche des adsense dans son forum
- Seifeddine
- WRInaute discret

finstreet a écrit:mahefarivony a écrit:J'ai rien raté c'est interdit pas les CGU adsense n'est-ce pas ?
C'est accepté
Bourso est à 900
boursier est à 120
Les Echos sont à 600
excuse moi j'ai pas compris , les 900, 120 et 600 c'est quoi ?
- Seifeddine
- WRInaute discret

alors c'est interdit ou pas ?
ca serait pas une mauvaise idée de mettre un petit 600 en fait..
-

Seifeddine a écrit:alors c'est interdit ou pas ?
d'un point de vue CGU... c clairement interdit. C'est considéré comme des impressions automatiques. En pratique, les sites de news, ou alors les sites ou y'a des cotations en bourse par exemple... c très courant. C'est un peu une des spécificités de ce genre de sites si je puis dire... et c'est "admis" je dirais.
-

herveG a écrit:Faut voir si le bloc adsense est dans la partie qui "refresh". Qu en serait-il d´un bloc adsense dans un menu "fixe" dont le frame principal se "refresh" régulièrement ? Ca serait bon, non ?
tout se refresh ... mais je vois mal AdSense fermer un compte pour ca ... c tout bete mais en comparaison, AdSense manque d'annonceurs Bourse alors qu'il manque pas d'annonceurs sans ciblage
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Encore un probleme tordu ! de refresh sans refresh ...
- Meta refresh et Adsense
- Auto-Entrepreneur et Google Adsense
- Auto-entrepreneur pour Adsense et un stage
- Pertinence Adsense versus Adwords (auto-publicité)
- Ech de liens annonces auto/sites auto,moto ...
- Adsense auto entrepreneur : prof lib ou commerciale avec prestations de service?
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense