Adsense sur page en anglais mal écrite
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Adsense sur page en anglais mal écrite
Bonjour,
Voilà, imaginons que je désire traduire en anglais quelques articles de mon site. Comme j'ai un grand respect pour la langue de Shakespeare et que je la parle à merveille, je vais donc utiliser google translator pour la traduction.
Mais bien sûr, la traduction va être boiteuse. j'ajouterai donc un message du type "this page come from l'original en French".
Alors je me demande s'il est opportun d'afficher des adsenses sur cette page écrite dans un mauvais anglais.
Quel est ton avis
Voilà, imaginons que je désire traduire en anglais quelques articles de mon site. Comme j'ai un grand respect pour la langue de Shakespeare et que je la parle à merveille, je vais donc utiliser google translator pour la traduction.
Mais bien sûr, la traduction va être boiteuse. j'ajouterai donc un message du type "this page come from l'original en French".
Alors je me demande s'il est opportun d'afficher des adsenses sur cette page écrite dans un mauvais anglais.
Quel est ton avis
-

jeanluc - WRInaute accro

Re: Adsense sur page en anglais mal écrite
Mon avis est qu'il n'est peut-être pas opportun de mettre en ligne une page écrite dans un mauvais anglais. Que penserais-tu d'une page écrite en mauvais français avec un message du genre "ce page venir depuis le original en anglais" ?Meeuuuhhh a écrit:Alors je me demande s'il est opportun d'afficher des adsenses sur cette page écrite dans un mauvais anglais.
Quel est ton avis
Jean-Luc
-

jeanluc - WRInaute accro

Re: Adsense sur page en anglais mal écrite
Ce ne sont pas les traductions automatiques avec AdSense qui manquent. Voici un exemple de site américain de qualité dont la version française est une traduction automatique médiocre avec AdSense.
Comme tu vois, Google n'en fait pas un problème !
Jean-Luc
Comme tu vois, Google n'en fait pas un problème !
Jean-Luc
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- IIS 6 affiche l'url ré-ecrite ?
- Orange s'associe avec la presse écrite sur internet
- Liens internes et externes, les écrire en url ré-ecrite ou pas ?
- URL facile pour la presse écrite : Sous-domaine + redirection ?
- Interface Adsense en Anglais
- Publicité AdSense en anglais
- Site en francais Adsense en anglais
- Sites billingues et adsense en Anglais
- Solution pub en anglais (AdSense)
- AdSense et les pages en anglais
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Writely