Adsense sur page en anglais mal écrite

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Adsense sur page en anglais mal écrite

Message le Mar Avr 07, 2009 12:52

Bonjour,

Voilà, imaginons que je désire traduire en anglais quelques articles de mon site. Comme j'ai un grand respect pour la langue de Shakespeare et que je la parle à merveille, je vais donc utiliser google translator pour la traduction.

Mais bien sûr, la traduction va être boiteuse. j'ajouterai donc un message du type "this page come from l'original en French".

Alors je me demande s'il est opportun d'afficher des adsenses sur cette page écrite dans un mauvais anglais.

Quel est ton avis :?:

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Adsense sur page en anglais mal écrite

Message le Mar Avr 07, 2009 13:45

Meeuuuhhh a écrit:Alors je me demande s'il est opportun d'afficher des adsenses sur cette page écrite dans un mauvais anglais.

Quel est ton avis :?:
Mon avis est qu'il n'est peut-être pas opportun de mettre en ligne une page écrite dans un mauvais anglais. Que penserais-tu d'une page écrite en mauvais français avec un message du genre "ce page venir depuis le original en anglais" ? :mrgreen:

Jean-Luc

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 07, 2009 15:06

C'est pas tellement l'avis des englishs qui me soucie, mais plutôt celui de google !

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 07, 2009 15:47

Ce ne sont pas les traductions automatiques avec AdSense qui manquent. Voici un exemple de site américain de qualité dont la version française est une traduction automatique médiocre avec AdSense. :roll:

Comme tu vois, Google n'en fait pas un problème ! :wink:

Jean-Luc

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 07, 2009 21:13

Bon, je vais peut être traduire tout mon site alors lol

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :