Adsense sur la page d'accueil de WRI
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Genzo - WRInaute impliqué

christophebe a écrit:Genzo,
Dans ton exemple il s'agit de test de nouveaux formats qui pourraient s'ajouter aux formats actuels standards, mais pour les comptes Premium le format est personnalisable par l'éditeur du site.
Je suis tétu, car je sais que j'ai raison :
Il suffit de regarder le source de WebRankinfo, pour s'apercevoir que le procédé mis en place est le même que sur Aceboard. WebRankInfo a juste décidé de mettre la première partie du code Javascript dans un fichier js -http://www.webrankinfo.com/js/adsense-home.js
Ensuite le code d'appel de l'annonce est exactement le même.
Donc je persiste et je signe. Ce format est en test auprès de grands annonceurs, comme l'indique Miss Adsense.
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Là où je suis pas certain, mais je peux me tromper, c'est que ce soit un test. C'est pour moi simplement une fonctionnalité offerte aux comptes Premium.
- Zim'
- WRInaute impliqué

christophebe a écrit:Là où je suis pas certain, mais je peux me tromper, c'est que ce soit un test. C'est pour moi simplement une fonctionnalité offerte aux comptes Premium.
tu te trompes
le ddn, lui, entre autres (radioblog...) ont des comptes premium, et il ne semble pas etree de meme pour WRI.
Dernière édition par Zim' le Mar Aoû 15, 2006 20:20, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

n'écoutez pas ceux qui disent que tel ou tel site a un compte premium (ou n'en a pas) car dans la plupart des cas que j'ai vus sur ce forum, ils se trompaient.
WRI n'a pas de compte premium mais je fais partie des éditeurs sélectionnés par AdSense pour faire quelques tests. (note à Zim' : il me semble que ça avait déjà été dit, et de toute façon je ne suis pas obligé de le dire sur ce forum)
WRI n'a pas de compte premium mais je fais partie des éditeurs sélectionnés par AdSense pour faire quelques tests. (note à Zim' : il me semble que ça avait déjà été dit, et de toute façon je ne suis pas obligé de le dire sur ce forum)
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Olivier, merci pour l'info.
C'est intéressant pour nous car si ce n'est pas une fonction pour les comptes Premium cela se généralisera peut-être pour tous les comptes.
A l'inverse cela aurait été probablement réservé uniquement aux Premium.
C'est intéressant pour nous car si ce n'est pas une fonction pour les comptes Premium cela se généralisera peut-être pour tous les comptes.
A l'inverse cela aurait été probablement réservé uniquement aux Premium.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense