Adsense sur page d'accueil sommaire

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dj23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adsense sur page d'accueil sommaire

Message le Dim Jan 18, 2009 4:20

Salut à tous...

Voilà j'ai créé un site depuis deux mois qui tourne à plus de 500 visiteurs par jour pour l'instant. J'ai créé une page d'accueil sommaire sur le modèle de www.rtbf.be qui me permettrait donc d'afficher une pub ADSENSE que mes visiteurs ne pourraient rater.

Mais du coup, le texte est pauvre et j'imagine que la contextualisation est plus difficile?
Mais avant tout, est-ce que ce type d'affichage (sur une page quasi blanche avec un lien "CLIQUEZ ICI POUR ENTRER SUR LE SITE") est autorisé par ADSENSE? pas envie de me faire radier! :wink:

Si quelqu'un le fait ou l'a déjà fait!
Merci pour l'info!

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 18, 2009 8:15

Pourquoi tu vires pas cette page alors ? Tu viens d'en démontrer toi même qu'elle servait à rien et tu la laisses :mrgreen:

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 18, 2009 10:50

Oui vire là, ce sera mieux... :wink:

Oscar-Paradi'SEO
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 18, 2009 11:00

de plus je ne pense pas que le taux de clic soit très élevé sur ce genre de page, ça permet surtout d'augmenter le taux de rebond amha :lol:

dj23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 18, 2009 14:30

ben elle me sert car je loue parfois cet espace... et quand jai pas de location je voudrais mettre du adsense. je veux juste savoir si cest possible par rapport aux conditions adsense voilà tout...

merci!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :