Adsense sur page d'accueil sommaire
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dj23
- Nouveau WRInaute

Adsense sur page d'accueil sommaire
Salut à tous...
Voilà j'ai créé un site depuis deux mois qui tourne à plus de 500 visiteurs par jour pour l'instant. J'ai créé une page d'accueil sommaire sur le modèle de www.rtbf.be qui me permettrait donc d'afficher une pub ADSENSE que mes visiteurs ne pourraient rater.
Mais du coup, le texte est pauvre et j'imagine que la contextualisation est plus difficile?
Mais avant tout, est-ce que ce type d'affichage (sur une page quasi blanche avec un lien "CLIQUEZ ICI POUR ENTRER SUR LE SITE") est autorisé par ADSENSE? pas envie de me faire radier!
Si quelqu'un le fait ou l'a déjà fait!
Merci pour l'info!
Voilà j'ai créé un site depuis deux mois qui tourne à plus de 500 visiteurs par jour pour l'instant. J'ai créé une page d'accueil sommaire sur le modèle de www.rtbf.be qui me permettrait donc d'afficher une pub ADSENSE que mes visiteurs ne pourraient rater.
Mais du coup, le texte est pauvre et j'imagine que la contextualisation est plus difficile?
Mais avant tout, est-ce que ce type d'affichage (sur une page quasi blanche avec un lien "CLIQUEZ ICI POUR ENTRER SUR LE SITE") est autorisé par ADSENSE? pas envie de me faire radier!
Si quelqu'un le fait ou l'a déjà fait!
Merci pour l'info!
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Oui vire là, ce sera mieux... 
- Oscar-Paradi'SEO
- WRInaute discret

de plus je ne pense pas que le taux de clic soit très élevé sur ce genre de page, ça permet surtout d'augmenter le taux de rebond amha 
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- sommaire et pages filles en DC, comment ne pas référencer le sommaire ?
- Ou placer le sommaire ?
- Problème de dilution de page sommaire ??
- Sommaire d'un site dans google
- Resultats Google : comment afficher un sommaire du site ?
- Modification du sommaire.html d'un site sous spip.
- Peut on mettre un fichier hrml en sommaire sur Google Page ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense