Adsense sur moteur de recherche
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- isValid
- Nouveau WRInaute

Adsense sur moteur de recherche
Bonjour,
J'ai reçu une demande de devis pour mettre en place une stratégie marketing sur un projet de moteur de recherche.
Il s'agirait de quelque chose de très basique, basé sur Google. Du style lo.st d'après ce que j'ai compris.
Je m'interroge sur la faisabilité de l'intégration de publicités Adsense sur les pages de résultats.
Cela peut-il correspondre aux CGU d'Adsense ? Selon vous, y a-t-il un risque que Google voit cela d'un mauvais œil et clôture le compte du projet ?
Je pose la question car il me semble avoir vu des pubs Adsense sur lo.st.
Elles ont même l'air de provenir de la régie Premium :
Donc, faisabilité réelle, ou encore hypocrisie de Google qui accepte ça d'un site parce qu'il fait un CA à 6 chiffres mais qui virerait le premier qui tenterait de faire cela avec un CA <1000 euros ?
Ce moteur, lo.st m'a toujours énormément intrigué. Sans parler de leur politique promotionnelle plus que borderline, c'est l'exploitation des résultats de recherches de Google qui m'avait surpris. Mais le pire, c'est que ça semble soutenu par Google eux même puisqu'ils sont premium...
Maintenant que j'ai la possibilité d'avoir un contrat sur ce type de projet, trouver les réponses à ces questions me semble bien plus urgent
.
J'ai reçu une demande de devis pour mettre en place une stratégie marketing sur un projet de moteur de recherche.
Il s'agirait de quelque chose de très basique, basé sur Google. Du style lo.st d'après ce que j'ai compris.
Je m'interroge sur la faisabilité de l'intégration de publicités Adsense sur les pages de résultats.
Cela peut-il correspondre aux CGU d'Adsense ? Selon vous, y a-t-il un risque que Google voit cela d'un mauvais œil et clôture le compte du projet ?
Je pose la question car il me semble avoir vu des pubs Adsense sur lo.st.
Elles ont même l'air de provenir de la régie Premium :
- Code: Tout sélectionner
var query = "referencement";
google_afs_ad = "w4n3";
google_afs_adpage = 1;
google_afs_query = "referencement";
google_afs_gl = 'fr';
google_afs_client = 'pub-8493097029177806';
google_afs_channel = "8694272284";
Donc, faisabilité réelle, ou encore hypocrisie de Google qui accepte ça d'un site parce qu'il fait un CA à 6 chiffres mais qui virerait le premier qui tenterait de faire cela avec un CA <1000 euros ?
Ce moteur, lo.st m'a toujours énormément intrigué. Sans parler de leur politique promotionnelle plus que borderline, c'est l'exploitation des résultats de recherches de Google qui m'avait surpris. Mais le pire, c'est que ça semble soutenu par Google eux même puisqu'ils sont premium...
Maintenant que j'ai la possibilité d'avoir un contrat sur ce type de projet, trouver les réponses à ces questions me semble bien plus urgent
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Adsense sur moteur de recherche
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- moteur de recherche AdSense
- Moteur de recherche interne AdSense
- moteur de recherche adsense customisé
- Adsense pour un moteur de recherche ?
- intégration Adsense sur un moteur de recherche
- Pub adsense sur moteur de recherche interne
- Moteur Adsense (CSE) versus Moteur Google Coop (co-op)
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
- Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]
- recherche script pour un moteur de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Custom Search Engine
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).