AdSense sur forums: précisions ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

AdSense sur forums: précisions ?

Message le Jeu Déc 09, 2004 11:46

Bonjour,
je dispose d'un forum qui tourne assez bien (avec des acharnés qui parlent de foot, et qui me détestent parce que je suis marseillais et que je bosse à nice) et je pense à y afficher des AdSense (comme partout ailleurs, si je pouvais j'en aurais aussi mis en haut à gauche de l'écran de ma télé, tout ça parce que j'adore payer en dollars... BREF.)

J'ai lu dans les conditions d'utilisation qu'il était théoriquement interdit d'afficher les AdSenses sur des pages "sans contenu"...

Le problème est que le forum est un vBulletin, donc un truc pré-codé (oui, j'ai honte), et je trouve totalement impossible de me retaper toutes les pages pour éviter que l'annonce n'apparaisse sur les 4 ou 5 pages sans contenu (contre les 25.000 AVEC contenu)

Sachant que c'est pas mon premier site, que mon compte AdSense "tourne" correctement, je veux dire: pas de clics frauduleux, etc (et oui, quand on me paye, je suis plutot arrangeant), pensez-vous que je prenne des risques en incluant l'annonce sur TOUTES les pages ?

(et merci de ne pas vous plaindre pour la longueur de ce post. Ca vous occupe pendant que vous glandez au taff, comme ca m'a occupé de le rédiger)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 09, 2004 11:51

Tu penses sérieusement qu'on va renseigner un MARSEILLAIS ?
:lol:

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 09, 2004 12:24

Non pas de soucis tu met dans ton header comme pour les forums utilisant phpBB regarde WRI le fait, même dans la page des MP ya pas de raisons ;)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 09, 2004 12:54

erazor a écrit:Tu penses sérieusement qu'on va renseigner un MARSEILLAIS ?
:lol:

Pire un marseillais de nice .... :lol: depuis qu'ils ont plus Goetaals.

A mon avis, même sur ces pages sans contenu Adsence ciblera suivant le thème du site. Puis il y a toujours au moins quelques inscriptions sur les pages (en-tête par exemple)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 09, 2004 12:55

ybet a écrit:: depuis qu'ils ont plus Goetaals.)

paix a son ame : le belge était un grand..
Pour les adesenes ça ne pose pas de problème 5 pages vides sur X milliers a mon avis

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 10, 2004 2:20

Je l'ai fait et elle s'affiche dans l'overall footer pour les non-membres et a ne pose pas de probleme, qd les pages ont peu de contenu il y a qd-même des adsenses sur un des thèmes du forum : ciné ou info. N'hésite pas!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :