adsense sur forumactif... possible?

Nouveau WRInaute
Oyayo!

Voila je suis en train de faire mon site, mais j'ai depuis un moment un forum, réaliser donc par forumactif. Et j'aimerais tester tout d'abord adsense sur ce forum, pour que je puisse me faire une idée des la place, aspect, click probables etc...
Mais comme je ne peux pas avoir accée au code de mes pages, est 'il possible d'inserer tout de même adsense?
Par exemple de rajouter du code pour que cela puisse fonctionner comme une banniére pub classique?

Merci de votre aide.
 
WRInaute impliqué
Le webmaster de Forumactif serait peut-être interessé par ta question, je te conseille d'aller lui la poser.
 
Nouveau WRInaute
Ouais c'est vrai que je peux passer par là bas aussi...
Je pensais que peut être quelqu'un l'aurait déja fait...
Bon, je vais de ce pas voir ça chez forumactif, merci quand même.
 
WRInaute impliqué
En même temps, y'a déjà des Adsense sur les ForumActif, donc je doute que le webmaster de ForumActif ait envie que tu mette les tiennes à la place des siennes.
Le mieux serait de te créer un forum indépendant (par contre impossible de récupérer le contenu de ton ForumActif).
 
Nouveau WRInaute
Ouaip c'est pour ça que j'ai du mal à me lancer dans mon propre forum^^
Mais effectivement je ne peut pas rajouter de la pub. Et puis en y refléchissant mettre de la pub pour un forum dont je n'ai que choisit les couleure et le sujet.... Je ne mérite pas telment le droit de mettre de la pub rénumératrice! ^^

Donc bon, je pense que ça vas accelérer mon passage à un tit forum phpbb indépendant.
 
WRInaute discret
Bien IL FAUT ABSOLUMENT que tu sois le bénéficiaire de ton contenu, dépêche toi d'avoir un vrai forum, tu pourras faire ce que tu veux et bénéficier des revenus publicitaire.
Ton forum n'a pas encore trop de messages, n'hésites pas. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Oki, je vais faire ça pour le retour des vacances. Je part m'isoler en bretagne, avec pour seul ami, la tempête... lol
Je vous tiendrais au courant, j'aurais surement besoin de conseil plutard pour l'optimisation.
Merci!
 
WRInaute occasionnel
Le but de forumactif est de faire de l'argent avec ton forum, si tu mets ta pub dessus, il ne fera plus d'argent ...

Ton forum à déjà 650 membres, ça mérite un vrai forum ... surtout que ça compte pas tellement chère ...
 
WRInaute passionné
nestorigor a dit:
Oki, je vais faire ça pour le retour des vacances. Je part m'isoler en bretagne, avec pour seul ami, la tempête... lol
Je vous tiendrais au courant, j'aurais surement besoin de conseil plutard pour l'optimisation.
Merci!

Avant de partir, pense à enlever le code dans la partie sponsors parce que ça fait naze.

:wink:
 
Nouveau WRInaute
j'ai un forum et j'ai placer mes pubs adsense, ey depuis ce jours j'ai remarquer que le forumactif a enlevé les siens
 
Discussions similaires
Haut