Adsense sur domaine banni avec autre extension
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Adsense sur domaine banni avec autre extension
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un nom de domaine, disons nouveaudomaine.fr
Je sais que le nom de domaine nouveaudomaine.com est banni d'adsense, il appartient à quelqu'un d'autre, rien à voir avec moi.
J'ai acheté le domaine vendredi soir, j'ai affiché les adsenses hier et j'ai des annonces d'intérêt public.
Je sais vous allez me dire, ça prend du temps, je connais aussi.
Ceci étant je me demandais si ça allait poser un problème que le même nom de domaine, mais avec une autre extension, soit banni d'adsense.
En fait d'habitude, même quelques heures après, je n'ai pas d'annonce d'intérêt public mais des annonces complètement HS, ce qui est meilleur signe.
Que pensez-vous de la chose SVP ?
Voilà j'ai acheté un nom de domaine, disons nouveaudomaine.fr
Je sais que le nom de domaine nouveaudomaine.com est banni d'adsense, il appartient à quelqu'un d'autre, rien à voir avec moi.
J'ai acheté le domaine vendredi soir, j'ai affiché les adsenses hier et j'ai des annonces d'intérêt public.
Je sais vous allez me dire, ça prend du temps, je connais aussi.
Ceci étant je me demandais si ça allait poser un problème que le même nom de domaine, mais avec une autre extension, soit banni d'adsense.
En fait d'habitude, même quelques heures après, je n'ai pas d'annonce d'intérêt public mais des annonces complètement HS, ce qui est meilleur signe.
Que pensez-vous de la chose SVP ?
- L.Jee
- WRInaute accro

Le domaine est banni pour quoi ? T'es sur que c'est pas le webmaster qui a perdu son compte pour X raisons ?
Dans tous les cas, ce n'était pas ton site, ni ton compte et tu n'étais pas affilié à cette personne ni à son site ni a son compte, ou peut-être le risque ?
Dans tous les cas, ce n'était pas ton site, ni ton compte et tu n'étais pas affilié à cette personne ni à son site ni a son compte, ou peut-être le risque ?
-

En fait y'a pas de risque pour mon compte, ce que je crains c'est qu'aucune pub ne s'affiche sur le nouveau domaine.
Je sais pas au juste pourquoi l'autre a été banni mais je sais qu'il l'a été.
C'est un truc assez connu je suis sur que vous en avez entendu parler, mais c'est politique je peux pas donner l'url.
Je sais pas au juste pourquoi l'autre a été banni mais je sais qu'il l'a été.
C'est un truc assez connu je suis sur que vous en avez entendu parler, mais c'est politique je peux pas donner l'url.
-

Faut voir le motif du bannissement je pense : Fraude au clic ou thématique interdite ?
En l'occurrence je pense que la thématique du site en question est politiquement incorrecte.
Mais le site que je vais faire, hormis le fait qu'il possède le même nom de domaine avec une autre extension, présentera un contenu tout à fait classique.
En l'occurrence je pense que la thématique du site en question est politiquement incorrecte.
Mais le site que je vais faire, hormis le fait qu'il possède le même nom de domaine avec une autre extension, présentera un contenu tout à fait classique.
- L.Jee
- WRInaute accro

Benoit1 a écrit:Salut, ce n'est pas un domaine qui est banni généralement (sauf le X il me semble), mais une personne, son compte bancaire etc. (me trompe-je ?).
Non, pas forcément. Des sites se font interdire sans que les comptes ne soient affectés et ceux dans différentes thématiques.
-

Quelqu'un pour confirmer ?
Je précise que pour l'annonce thématique, j'ai aussi le petit champs de recherche qui s'affiche par défaut.
Pourtant il me semblait bien que j'avais fait comme ça auparavant lors de la création d'autres sites et que les adsenses s'étaient affichées tout de même malgré le .htaccess.
Je précise que pour l'annonce thématique, j'ai aussi le petit champs de recherche qui s'affiche par défaut.
Pourtant il me semblait bien que j'avais fait comme ça auparavant lors de la création d'autres sites et que les adsenses s'étaient affichées tout de même malgré le .htaccess.
-

nickargall - WRInaute accro

. Nouveaudomaine.com <> nouveaudomaine.fr donc le fait que l'un soit "banni" ou subisse une quelconque pénalité ne peut en aucun cas nuire à un quelconque "homonyme" avec une autre tld. Sinon c'est la fête, j'achète les .asia de tous mes concurrents et je les enterre grave en un mois ...
. Si le .htaccess bloque toute entrée, ne va pas chercher plus loin pourquoi le bot Mediapartner de GG Adsense ne peut pas pénétrer ton page pour en étudier le contenu et proposer des publcités ciblées.
. Si le .htaccess bloque toute entrée, ne va pas chercher plus loin pourquoi le bot Mediapartner de GG Adsense ne peut pas pénétrer ton page pour en étudier le contenu et proposer des publcités ciblées.
-

Ok bon alors là ça a l'air d'être sûre comme réponse.
Je vais donc ouvrir le site une fois qu'il sera terminé et là petit à petit je verrais comment afficher les pubs.
C'est un blog dotclear, je n'ai jamais vu des templates aussi louches.
Je vais donc ouvrir le site une fois qu'il sera terminé et là petit à petit je verrais comment afficher les pubs.
C'est un blog dotclear, je n'ai jamais vu des templates aussi louches.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense pour domaine avec nom différent extension
- banni or not banni ? [résolu - pas banni ]
- Banni d'AdSense --> mon employeur est banni d'Adwords
- banni du google adsense
- Idem banni AdSense
- bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ?
- [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?
- extension domaine régional
- extension de domaine et référencement
- Extension de domaine .TEL
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Extensions Google Chrome pour l'analyse du web sémantique
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.