Adsense sur des sites "Bons plans" ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense sur des sites "Bons plans" ?
Salut à tous,
Je voudrais savoir si il est autorisé de mettre Adsense sur des sites tels que : http://www.benefsnet.com/
Merci.
Je voudrais savoir si il est autorisé de mettre Adsense sur des sites tels que : http://www.benefsnet.com/
Merci.
Bonjour,
- Code: Tout sélectionner
Les sites qui diffusent des annonces Google ne peuvent pas présenter de contenu :
relatif à des programmes qui récompensent les utilisateurs pour avoir cliqué sur des annonces ou des offres, avoir effectué des recherches, avoir consulté des sites Web ou lu des e-mails ;
Bonjour a vous tous, je me permet de posté ici ma question parce que c'est trop important.
Voilà je voudrai crée un Site (un Site qui nous demande de creer son prope site gratuit) pas un Blog.
Mais je sais pas quel site nous demande de crée son prope site parce que je voudrai mettre des annonces sur mon site, mais le site que j'ai demande que je sois en mode pro pour mettre des annonces (et moi je voudrai gagné de l'argent pas perd ni dépensé mes l'argent)
Déjà j'ai un Blog que Adsense ma proposé (Blogger) mais c'est nul (j'aime pas les Blogs).
Alors si quelqu'un connais un site comme ça, faite le moi partage.
Je vous sera très reconnaisans.
Ps : si vous connaissez seulement des Blogs alors faite le moi partagé.
S'il vous plaît
Merci beaucoup
Voilà je voudrai crée un Site (un Site qui nous demande de creer son prope site gratuit) pas un Blog.
Mais je sais pas quel site nous demande de crée son prope site parce que je voudrai mettre des annonces sur mon site, mais le site que j'ai demande que je sois en mode pro pour mettre des annonces (et moi je voudrai gagné de l'argent pas perd ni dépensé mes l'argent)
Déjà j'ai un Blog que Adsense ma proposé (Blogger) mais c'est nul (j'aime pas les Blogs).
Alors si quelqu'un connais un site comme ça, faite le moi partage.
Je vous sera très reconnaisans.
Ps : si vous connaissez seulement des Blogs alors faite le moi partagé.
S'il vous plaît
Merci beaucoup
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals