Adsense sur des sites "Bons plans" ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

diaz06 - WRInaute passionné

Adsense sur des sites "Bons plans" ?
Salut à tous,
Je voudrais savoir si il est autorisé de mettre Adsense sur des sites tels que : http://www.benefsnet.com/
Merci.
Je voudrais savoir si il est autorisé de mettre Adsense sur des sites tels que : http://www.benefsnet.com/
Merci.
- blogger
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
- Code: Tout sélectionner
Les sites qui diffusent des annonces Google ne peuvent pas présenter de contenu :
relatif à des programmes qui récompensent les utilisateurs pour avoir cliqué sur des annonces ou des offres, avoir effectué des recherches, avoir consulté des sites Web ou lu des e-mails ;
-

Soulouf - Nouveau WRInaute

Bonjour a vous tous, je me permet de posté ici ma question parce que c'est trop important.
Voilà je voudrai crée un Site (un Site qui nous demande de creer son prope site gratuit) pas un Blog.
Mais je sais pas quel site nous demande de crée son prope site parce que je voudrai mettre des annonces sur mon site, mais le site que j'ai demande que je sois en mode pro pour mettre des annonces (et moi je voudrai gagné de l'argent pas perd ni dépensé mes l'argent)
Déjà j'ai un Blog que Adsense ma proposé (Blogger) mais c'est nul (j'aime pas les Blogs).
Alors si quelqu'un connais un site comme ça, faite le moi partage.
Je vous sera très reconnaisans.
Ps : si vous connaissez seulement des Blogs alors faite le moi partagé.
S'il vous plaît
Merci beaucoup
Voilà je voudrai crée un Site (un Site qui nous demande de creer son prope site gratuit) pas un Blog.
Mais je sais pas quel site nous demande de crée son prope site parce que je voudrai mettre des annonces sur mon site, mais le site que j'ai demande que je sois en mode pro pour mettre des annonces (et moi je voudrai gagné de l'argent pas perd ni dépensé mes l'argent)
Déjà j'ai un Blog que Adsense ma proposé (Blogger) mais c'est nul (j'aime pas les Blogs).
Alors si quelqu'un connais un site comme ça, faite le moi partage.
Je vous sera très reconnaisans.
Ps : si vous connaissez seulement des Blogs alors faite le moi partagé.
S'il vous plaît
Merci beaucoup
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- "Concours" liens contre des bons de réduction
- Quels sont les "vrais bons" annuaires de qualité ?
- Annuaire des "bons clients"
- Choisir les bons mots clés pour Adsense
- Avez-vous des bons revenus avec AdSense pour les recherches?
- Mail Google Adsense : "Etat du compte Adsense"
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Avertissement Adsense sur un forum comportant une partie "Adulte"
- Code Adsense modifié par de "Grands" site ?
- Comment autorisé dans Adsense des "Réseaux publicitaires autorisés" ?
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense