Adsense sur un blog chez blogger ??
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense sur un blog chez blogger ??
Après une petite recherche, je n'ai pas trouvé la réponse.
Google a retiré ces pubs de la version anciennement gratuite de blogger. J'ai un blog qui marche pas mal.
Est-il possible de placer une pub adsense sur mon blog ?
Google a retiré ces pubs de la version anciennement gratuite de blogger. J'ai un blog qui marche pas mal.
Est-il possible de placer une pub adsense sur mon blog ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

ai cru lire quelque part qu'il fallait que l'on possedasse son propre NDD.. mais peut etre que je me trompasse ...
Bonsoir à tous.
J'ai une question concernant adsense sur blogger. La nouvelle configuration de blogger permet facilement d'intégerer adsense dans la sidebar. Pourtant, j'ai vu des blogs avec des ads google après chaque poste. Comment peut-on faire ça?
Merci.
J'ai une question concernant adsense sur blogger. La nouvelle configuration de blogger permet facilement d'intégerer adsense dans la sidebar. Pourtant, j'ai vu des blogs avec des ads google après chaque poste. Comment peut-on faire ça?
Merci.
-

benben1973 - WRInaute accro

Butterfly a écrit:Bonsoir à tous.
Merci.
Il te faut les intégrer dans le "modèle".
Attention cependant si tu as plus de 3 billets sur ta home ou dans les pages archives, seuls trois groupes d'annonces apparaîtront, logique puisque c'est le nombre maximum autorisé.
benben1973 a écrit:Il te faut les intégrer dans le "modèle".
Attention cependant si tu as plus de 3 billets sur ta home ou dans les pages archives, seuls trois groupes d'annonces apparaîtront, logique puisque c'est le nombre maximum autorisé.
Merci benben
Je suis sûre d'avoir vu des blogs avec plus de 3 unités de pub, ce qui fait largement ouf!
Bonjour,
Pas de problème pour mettre Adsens sur le Blogger mais en regardant la source de la page je découvre dans le code de l'annonce une ligne "google_ad_host" avec un autre code à coté de mon ident.
google_ad_client="pub-XXXXXXXXXXXXXXXX";
google_ad_host="pub-XXXXXXXXXXXXXXXX";
Pub partagée avec Blogger ?
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci
Pas de problème pour mettre Adsens sur le Blogger mais en regardant la source de la page je découvre dans le code de l'annonce une ligne "google_ad_host" avec un autre code à coté de mon ident.
google_ad_client="pub-XXXXXXXXXXXXXXXX";
google_ad_host="pub-XXXXXXXXXXXXXXXX";
Pub partagée avec Blogger ?
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Blog officiel de Blogger en français
- API Blogger : Google Data API
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- Google AdSense Calendar
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Nouvelle version pour Blogger
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Marques de Google, Google AdSense, Google Referrals, Google Page Creator