adsense et sous-domaines

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

manchot fou
WRInaute discret
WRInaute discret

adsense et sous-domaines

Message le Mer Mar 16, 2005 8:46

Bonjour,

doit on faire une nouvelle demande d'adsense pour un sous domaine (sous-domaine.monsite.com) ou est ce que la demande sur monsite.com est suffisante ? Adsense voit il le sous domaine comme un nouveau site ?

merci

haderach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 16, 2005 9:17

Non, tu peux placer tes adsens sur autant de site que tu veux...
Sous-domaines et domaines inclus.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 16, 2005 9:26

haderach a écrit:Non, tu peux placer tes adsens sur autant de site que tu veux...
Sous-domaines et domaines inclus.

tout a fait. Le cas typique est celui des webmaster qui ont plusieurs site Free ... ce sont deja tous des sous domaines de Free.fr par définition. Tu t'inscris pour un et ensuite tu ajoutes les url dans les critères.

enky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 16, 2005 10:28

jpm a écrit:Le cas typique

Du webmaster qui n'a pas lu les conditions d'utilisations.......

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 16, 2005 10:30

enky a écrit:
jpm a écrit:Le cas typique

Du webmaster qui n'a pas lu les conditions d'utilisations.......

j'ai loupé quelque chose ?

manchot fou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 16, 2005 10:44

Donc possible ou pas possible ?

J'ai un site monsite.com et je lance un sous domaine sous-domaine.monsite.com. Puis-je mettre les adsense que j'utilise sur monsite.com sur mon sous-domaine où dois je refaire une inscription adsense ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 16, 2005 10:47

manchot fou a écrit:Donc possible ou pas possible ?

J'ai un site monsite.com et je lance un sous domaine sous-domaine.monsite.com. Puis-je mettre les adsense que j'utilise sur monsite.com sur mon sous-domaine où dois je refaire une inscription adsense ?

tu ne peux et tu ne dois t'inscrire qu'une seule fois a adsense. Ensuite tu mets tes annonces sur le ou les sites que tu geres et tu ajoutes des critères dans ton admin pour suivre site par site.

enky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 16, 2005 10:48

Ce n'etais pas contre toi jpm, c'est juste ton debut de phrase qui allais bien avec mon idéé.
manchot fou On te dit que tu n'a rien d'autre a faire que coller un code dans ta nouvelle page de ton sous domaine.
He hop voila c'est fait, rien de plus ;)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 16, 2005 10:52

enky a écrit:Ce n'etais pas contre toi jpm, c'est juste ton debut de phrase qui allais bien avec mon idéé.
manchot fou On te dit que tu n'a rien d'autre a faire que coller un code dans ta nouvelle page de ton sous domaine.
He hop voila c'est fait, rien de plus ;)

je m'en suis un peu douté mais vu que la formulation etait ambigue ... j'ai eu un intense moment de solitude en me disant que j'avais sauté une enaurme marche et que tous mes jolis USD allaient être sauvagement sucré :roll: :lol:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 16, 2005 10:55

Et puis faut aussi être indulgent avec les nouveaux venus ... moi je me rappelle qu'il y a une dizaine de jours quand j'ai démarré avec adsense j'étais aussi un peu perdu et que je me posais le même genre de question (j'ai meme du la poser quelque part ! Grrrrrr les écrits restent) 8)

Donc mancho fou ne t'inquiète pas, une fois passé le premier cap ca roule tout seul et t'a plus qu'a te soucier de faire grimper tes visiteurs (enfin leur nombre ... eux et elles grimpent ou ils veulent :lol: )

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :