adsense, sous domaine, multilingue
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mat1979
- WRInaute discret

adsense, sous domaine, multilingue
salut je suis en train de faire un site qui sera à terme multilingue.
j'hésite entre faire un sous domaine pour chaque langue qui ne soit pas la principale, par exemple:
monsite. com en français
monsite. com/english/
monsite. com/espanol/
ou alors tout mettre sur le même domaine.
pourquoi? pour la langue utilisée par les adsenses! si je fais des sous domaines google va les considérer comme des sites à part entière et donc voir que celui-ci est en français et celui-là en anglais et donc mettre des adsenses appropriées sur chaque page, mais si je fais tout sous le même domaine n'y a t'il pas un risque que google considère le site comme unilingue et me colle toutes mes adsenses en français même sur les pages en anglais ou inversement ?
merci de vos avis
j'hésite entre faire un sous domaine pour chaque langue qui ne soit pas la principale, par exemple:
monsite. com en français
monsite. com/english/
monsite. com/espanol/
ou alors tout mettre sur le même domaine.
pourquoi? pour la langue utilisée par les adsenses! si je fais des sous domaines google va les considérer comme des sites à part entière et donc voir que celui-ci est en français et celui-là en anglais et donc mettre des adsenses appropriées sur chaque page, mais si je fais tout sous le même domaine n'y a t'il pas un risque que google considère le site comme unilingue et me colle toutes mes adsenses en français même sur les pages en anglais ou inversement ?
merci de vos avis
-

Borower - WRInaute passionné

WRI a utilisé un sous domaine.
http://www.webrankinfo.com/english/
Je pense qu'il a du reflechir a ce probleme.
Regarde dans le carré vert en bas a droite tu peux voir d'autre post sur le meme sujet.
A ta place j'utiliserais un sous domaine
http://www.webrankinfo.com/english/
Je pense qu'il a du reflechir a ce probleme.
Regarde dans le carré vert en bas a droite tu peux voir d'autre post sur le meme sujet.
A ta place j'utiliserais un sous domaine
-

EasyExpat - WRInaute impliqué

Cela n'a pas vraimment d'importance apparemment dans Google. Par contre dans Yahoo et dans MSN la présence du mot-clé dans le nom de domaine ou sous-domaine facilite énormément le positionnement du site sur ce mot-clé.
Toutefois, comme ca engendre aussi de grosses, il est souvent choisit de faire simplement de l'URL rewriting en sous répertoire.
Toutefois, comme ca engendre aussi de grosses, il est souvent choisit de faire simplement de l'URL rewriting en sous répertoire.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site multilingue 1 domaine vers site multilingue x domaines
- Site multilingue - FR sur le domaine et EN en sous-domaine ?
- conseil domaine site multilingue
- AdSense et Site multilingue
- Nom de domaine pour un site multilingue
- Référencement multilingue avec plusieurs extensions de domaine
- Adsense sur site multilingue
- Adsense et les sites multilingue
- choix d'un nom de domaine pour un site multilingue
- [RESOLU] Adsense sur site multilingue
- Référencer un site multilingue
- Publier le même site (même langue) sur plusieurs noms de domaine (TLD)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Référencement multilingue/multipays : plusieurs noms de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.