Adsense site PHP cms NUKED

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

becool
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adsense site PHP cms NUKED

Message le Jeu Mar 12, 2009 22:22

Bonjour a vous tous,

J'ai parcourus votre site et les reponse données m'ont l'air pertinente, sauf que je suis un peu perdu.

en 1 voici mon site : http://www.team-jet.fr

en 2 voici mon code adsense

Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-0556815359133055";
/* 120x600, date de création 12/03/09 */
google_ad_slot = "7227267401";
google_ad_width = 120;
google_ad_height = 600;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>

Le format que j ai choisi pour l affichage des annonces Adsense est Skyscraper 120*600 que je voudrai faire apparaitre du coté gauche de mon site , sur la bande bleu foncé.

Voici ma page index.php (si c bien la que je dois inserer mon code):

Code: Tout sélectionner
<?php
// -------------------------------------------------------------------------//
// Nuked-KlaN - PHP Portal                                                  //
// http://www.nuked-klan.org                                                //
// This program is free software. you can redistribute it and/or modify     //
// it under the terms of the GNU General Public License as published by     //
// the Free Software Foundation; either version 2 of the License.           //
define ("INDEX_CHECK", 1);

@include ("conf.inc.php");

if (!defined("NK_OPEN"))
{
    echo "<br /><br /><br /><div style=\"text-align: center;\"><big>Sorry, this website is momently closed, Please try again later.</big></div>";
    exit();
}

if (!defined("NK_INSTALLED"))
{
    if (is_file("install.php"))
    {
        header("location: install.php");
    }
}
else
{
    if (is_file("install.php") || is_file("update.php"))
    {
        echo "<br /><br /><br /><div style=\"text-align: center;\"><big>Warning ! <b>install.php</b> and <b>update.php</b> must be removed before continuing !</big></div>";
        exit();
    }
}
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-0556815359133055";
/* 120x600, date de création 12/03/09 */
google_ad_slot = "7227267401";
google_ad_width = 120;
google_ad_height = 600;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
include ("nuked.php");

$session = session_check();
if ($session == 1) $user = secure();
else $user = array();

$session_admin = admin_check();

$check_ip = banip();

if ($check_ip != "")
{
    $url_ban = "ban.php?ip_ban=" . $check_ip;
    redirect($url_ban, 0);
    exit();
}

if (isset($nuked_nude) && $nuked_nude != "") $im_file = $nuked_nude;
else if (isset($page) && $page != "") $im_file = $page;
else $im_file = "index";

// Securite par phpSecure.info
if (ereg("\.\.", $theme) || ereg("\.\.", $language) || ereg("\.\.", $file) || ereg("\.\.", $im_file) || eregi("http\:\/\/", $file) || eregi("http\:\/\/", $im_file))
{
    die("<br /><br /><br /><div style=\"text-align: center;\"><big>What are you trying to do ?</big></div>");
}

$file = trim($file);
$im_file = trim($im_file);
$theme = trim($theme);
$language = trim($language);
// Fin

if ($nuked['nk_status'] == "closed" && $user[1] < 9 && $op != "login_screen" && $op != "login_message" && $op != "login")
{
    include ("themes/" . $theme . "/colors.php");
    translate("lang/" . $language . ".lang.php");

echo "<!DOCTYPE html PUBLIC \"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN\" \"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd\">\n"
    . "<html xmlns=\"http://www.w3.org/1999/xhtml\" xml:lang=\"fr\">\n"
    . "<head><title>" . $nuked['name'] . " :: " . $nuked['slogan'] . " ::</title>\n"
    . "<meta http-equiv=\"Content-Type\" content=\"text/html; charset=iso-8859-1\" />\n"
    . "<meta http-equiv=\"content-style-type\" content=\"text/css\" />\n"
    . "<link title=\"style\" type=\"text/css\" rel=\"stylesheet\" href=\"themes/" . $theme . "/style.css\" />\n"
    . "<body style=\"background: " . $bgcolor2 . ";\"><div><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /></div>\n"
    . "<table style=\"margin-left: auto;margin-right: auto;text-align: left;background: " . $bgcolor3 . ";\" cellspacing=\"1\" cellpadding=\"20\">\n"
    . "<tr><td style=\"background: " . $bgcolor1 . ";\" align=\"center\"><big><b>" . $nuked['name'] . " - " . $nuked['slogan'] . "</b></big><br /><br />\n"
    . _SITECLOSED . "</td></tr></table></body></html>";
}
else if (($file == "Admin" || $page == "admin" || $nuked_nude == "admin") && $session_admin == 0)
{
    include ("themes/" . $theme . "/theme.php");

if (!isset($nuked_nude)) top();

include("modules/Admin/login.php");

if (!isset($nuked_nude))
    {   
      footer();
       include("Includes/copyleft.php");
    }
}
else
{
    if ($file != "Admin" && $file != "Stats" && $file != "Members" && $page != "admin" && $nuked_nude != "admin" && $op != "smilies" && $session_admin == 1) setcookie($cookie_admin, "");

include ("themes/" . $theme . "/theme.php");

if ($nuked['level_analys'] != -1) visits();

if (!isset($nuked_nude))
    {

if (defined("NK_GZIP") && @extension_loaded('zlib') && !@ini_get('zlib.output_compression') && @phpversion() >= "4.0.4")
   {
       ob_start("ob_gzhandler");
   }

top();

echo "<script type=\"text/javascript\" src=\"js/infobulle.js\"></script>\n"
   . "<script type=\"text/javascript\">InitBulle('" . $bgcolor2 . "', '" . $bgcolor3 . "', 2);</script>\n"   
   . "<script type=\"text/javascript\">\n"
   . "<!--\n"
   . "document.write('<link rel=\"stylesheet\" href=\"css/jquery.thickbox.css\" type=\"text/css\" media=\"screen\" /><link rel=\"stylesheet\" href=\"css/jquery.autocomplete.css\" type=\"text/css\" media=\"screen\" />');\n"
   . "-->\n"
   . "</script>\n"
   . "<script type=\"text/javascript\" src=\"js/jquery.js\"></script>\n"
   . "<script type=\"text/javascript\" src=\"js/jquery.thickbox.js\"></script>\n"
   . "<script type=\"text/javascript\" src=\"js/jquery.bgiframe.js\"></script>\n"
   . "<script type=\"text/javascript\" src=\"js/jquery.dimensions.js\"></script>\n"
   . "<script type=\"text/javascript\" src=\"js/jquery.autocomplete.js\"></script>\n";

if ($nuked['nk_status'] == "closed" && $user[1] == 9)
   {
       echo "<table style=\"background: " . $bgcolor3 . ";\" width=\"100%\" cellspacing=\"1\" cellpadding=\"8\">\n"
       ."<tr><td style=\"background: " . $bgcolor2 . ";\" ><big><b>" . _YOURSITEISCLOSED . " :<br /><br/ >" . $nuked['url'] . "/index.php?file=User&amp;op=login_screen</b></big></td></tr></table><br />\n";
   }
    }

if (is_file("modules/" . $file . "/" . $im_file . ".php"))
    {
   include("modules/" . $file . "/" . $im_file . ".php");
    }
    else
    {
   include("modules/404/index.php");
    }

if (!isset($nuked_nude))
    {
   if ($user[5] > 0 && !isset($_COOKIE['popup']) && $file != "User" && $file != "Userbox")
   {   
       echo "<div id=\"popup_dhtml\" style=\"position:absolute;top:0;left:0;visibility:visible;z-index:10\"></div>\n"
       . "<script type=\"text/javascript\" src=\"js/popup.js\"></script>\n"
       . "<script type=\"text/javascript\">popup('" . $bgcolor2 . "', '" . $bgcolor3 . "', '" . _NEWMESSAGESTART . "&nbsp;" . $user[5] . "&nbsp;" . _NEWMESSAGEEND . "', '" . _CLOSEWINDOW . "', 'index.php?file=Userbox', 350, 100);</script>\n";
   }

footer();
   include("Includes/copyleft.php");
   echo "</body></html>";
    }
}

mysql_close($db);

?>

Merci d avance pour votre aide a tous

becool
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Adsense site PHP cms NUKED

Message le Ven Mar 13, 2009 21:31

Me permet de faire un petit Up :(

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 14, 2009 18:38

Tu as simplement oublié ta question, donc il faudrait qu'on réfléchisse deux secondes, c'est beaucoup.
En gros je crois comprendre que tu voudrais que quelqu'un te dise à quel endroit coller ton code adsense dans index.php, personnellement je n'utilise pas le cms nuked, donc je ne sais pas.
Tu devrais préciser ta question, la formuler au moins, et donner des bouts de code plus précis de index.php, là où tu penses que ça peut aller. Ou alors encore plus simple, t'adresser ou chercher sur le forum de cms nuked car c'est sur qu'ils ont déjà eu à répondre à cette question.
A+

becool
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 15, 2009 23:30

becool a écrit:

Le format que j ai choisi pour l affichage des annonces Adsense est Skyscraper 120*600 que .je voudrai faire apparaitre du coté gauche de mon site , sur la bande bleu foncé

je voudrai faire apparaitre du coté gauche de mon site , sur la bande bleu foncé, sauriez vous me dire ou dois coller mon code ?

Je ne sais meme pas si ca doit etre dans la page index.php ou autre, je suis pas trop callé, même peut etre pas du tout :s

Je vous remercie d avance :D

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 16, 2009 0:30

en regardant un peu je dirais plutot NON, ce n'est pas dans index.php mais plutot dans le repertoire /themes/nom_de_ton_theme/
le nom du theme que tu as choisi pour afficher ton site, c'est a dire la presentation, les couleurs, etc.
ce theme a un nom, et dans le dossier themes tu as un dossier avec ce nom.
ensuite dans ce dossier tu auras des fichiers, et c'est un de ces fichiers qui affiche le coté gauche de ton site, la bande bleu foncé, pour savoir lequel il faut vraiment que tu ailles discuter sur le forum de ton cms nuked, c'est le plus sur et rapide.

becool
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 16, 2009 0:45

Merci de ton aide, j'ai poster a l instant sur leur site, en attendant je vais fouiller dans ce que tu ma dis.

Merci encore et bonne soirée, plutot bone nuit :D

beloute
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 16, 2009 11:30

j'utilise nuked et ce que tu souhaite si c'est bien ce que je pense nécessite un recodage de ton thème...le mieu serait de rajouter un bloc tout simplement. Car pense que si tu rajoute ta pub google dans la bande bleu à gauche tout ton site va en patir, décallage etc...

dznet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 16, 2009 14:08

Pour ajouter adsense sans décollé les blocs du thème il te faut un minimum de connaissance en PHP et HTML.
Mais la questions qui se pose, est-ce vraiment utile de mettre des adsense sur un site d'une team? franchement je ne pense pas! et je parle en connaissance de cause. en générale les visiteurs sont les adhérant de la team et il dépasse rarement les 30

Dans mon thème nuked clan j'ai fait un include, j'ai pris le structure d'un bloc, puis j'ai ajouté la pub, et cela marche, mais en deux ans d'existence j'ai gagné avec ce site que 25$ :lol:

voila

becool
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 16, 2009 23:31

Et bien on va dire que nous avons beaucoup beaucoup beaucoup plus de visiteurs que ton site alors Lol..

Le site est basé sur notre team et celle ci fait partie des serveur cz les plus frequenté , nous tournons +/- 800 a 1200 visiteur unique par semaine, donc je pense que cela peu ce faire :D

Je viens d aller sur ton site , j aime bien ce que tu as fait avec la pub.. c'est dans ce genre la , mais sur la bande bleu coté gauche que j aimerais , je vais me decortiquer le cerveau

Merci a vous , si vous avez d autre sugestion n'hesitez pas, je suis prenneur, bonne soirée ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :