AdSense et Site multilingue
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- slide68
- Nouveau WRInaute

AdSense et Site multilingue
Bonjour à toutes et à tous.
Mon site, majoritairement en français, comporte quelques pages en anglais et espagnol. Est-ce que pourr ces pages, les bandeaux AdSense vont tenir compte de la langue des mots présents
ou bien le programme AdSense tient-til compte plutôt de la langue dominante et/ou la nationalité d'inscription pour alors ne diffuser que des bandeaux à caratère humanitaire sur lels langues minoritaires . Merci
Mon site, majoritairement en français, comporte quelques pages en anglais et espagnol. Est-ce que pourr ces pages, les bandeaux AdSense vont tenir compte de la langue des mots présents
ou bien le programme AdSense tient-til compte plutôt de la langue dominante et/ou la nationalité d'inscription pour alors ne diffuser que des bandeaux à caratère humanitaire sur lels langues minoritaires . Merci
-

Americas - WRInaute accro

Kmacleod a écrit:Non seulement la pub est ciblée sur la page, mais également ciblée sur l'internaute geolocalisé et les pub affichées en france seront differentes de celles affichées au canada
Tu veux dire que les pubs en espagnol que je vois sur mon site sont différentes de ce qu'un espagnol ou un mexicain peut voir ?
-

Kmacleod - WRInaute accro

Lu sur le glossaire
https://google.com/adsense/glossary
https://google.com/adsense/glossary
- Code: Tout sélectionner
Ciblage géographique - Les annonceurs AdWords peuvent choisir de diffuser leurs publicités dans certains pays/certaines régions, mais aussi dans des langues particulières s'ils le souhaitent. Les annonces AdWords diffusées sur un site Web AdSense dépendent par conséquent des paramètres de ciblage géographique de l'annonceur et des paramètres régionaux des utilisateurs.
-

Americas - WRInaute accro

très intéressant
va falloir que j'étudie sérieusement la question... faut que je trouve un mexicain pour qu'il me dise ce qu'il voit... pour l'Argentine j'ai déjà quelqu'un...
Purée... non seulement il fallait déjà optimiser, mais maintenant il faut se constituer un groupe d'observateur sur la planète pour savoir quelles pubs ils reçoivent
va falloir que j'étudie sérieusement la question... faut que je trouve un mexicain pour qu'il me dise ce qu'il voit... pour l'Argentine j'ai déjà quelqu'un...
Purée... non seulement il fallait déjà optimiser, mais maintenant il faut se constituer un groupe d'observateur sur la planète pour savoir quelles pubs ils reçoivent
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense sur site multilingue
- [RESOLU] Adsense sur site multilingue
- Différencier les revenus Adsense sur un site multilingue
- site multilingue 1 domaine vers site multilingue x domaines
- adsense, sous domaine, multilingue
- Adsense et les sites multilingue
- Site multilingue en .eu
- Site multilingue
- Site Multilingue et le référencement
- nom de site multilingue
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Related Links, Google AdSense