AdSense et Site multilingue

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

slide68
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

AdSense et Site multilingue

Message le Sam Jan 24, 2004 18:23

Bonjour à toutes et à tous.

Mon site, majoritairement en français, comporte quelques pages en anglais et espagnol. Est-ce que pourr ces pages, les bandeaux AdSense vont tenir compte de la langue des mots présents
ou bien le programme AdSense tient-til compte plutôt de la langue dominante et/ou la nationalité d'inscription pour alors ne diffuser que des bandeaux à caratère humanitaire sur lels langues minoritaires . Merci

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 24, 2004 18:41

ça marche sur les sites multilingues... du moins chez moi :wink:

la pub est parfois même mieux ciblée dans certaines rubriques

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 24, 2004 18:55

Non seulement la pub est ciblée sur la page, mais également ciblée sur l'internaute geolocalisé et les pub affichées en france seront differentes de celles affichées au canada

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 24, 2004 18:58

Kmacleod a écrit:Non seulement la pub est ciblée sur la page, mais également ciblée sur l'internaute geolocalisé et les pub affichées en france seront differentes de celles affichées au canada

Tu veux dire que les pubs en espagnol que je vois sur mon site sont différentes de ce qu'un espagnol ou un mexicain peut voir ? :roll:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 24, 2004 19:05

D'après de que chez lu chez google adsense : oui

mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 24, 2004 19:11

c'est tout à fait vrai, j'ai un ami en suisse qui lui voit des pubs suisse sur mon site, vraiment au top google, c quand qu'il rentre en bourse ?

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 24, 2004 19:14

Lu sur le glossaire
https://google.com/adsense/glossary

Code: Tout sélectionner
Ciblage géographique - Les annonceurs AdWords peuvent choisir de diffuser leurs publicités dans certains pays/certaines régions, mais aussi dans des langues particulières s'ils le souhaitent. Les annonces AdWords diffusées sur un site Web AdSense dépendent par conséquent des paramètres de ciblage géographique de l'annonceur et des paramètres régionaux des utilisateurs.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 24, 2004 19:17

très intéressant :wink:

va falloir que j'étudie sérieusement la question... faut que je trouve un mexicain pour qu'il me dise ce qu'il voit... pour l'Argentine j'ai déjà quelqu'un...

Purée... non seulement il fallait déjà optimiser, mais maintenant il faut se constituer un groupe d'observateur sur la planète pour savoir quelles pubs ils reçoivent :lol:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 24, 2004 19:21

Pour celà la filtrage des url est un peu limité, on ne peut limiter que ce que l'on voir et on ne peut pas tout voir.

Attention aux observateurs, il faut regarder, mais pas cliquer :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :