adsense et le site multilangue
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- trustno1
- WRInaute occasionnel

adsense et le site multilangue
Bonjour,
comment faire pour que les annonces s'affichent selon la langue du page ?
voici le site : www.maromania.com il est multilangue.
Merci
comment faire pour que les annonces s'affichent selon la langue du page ?
voici le site : www.maromania.com il est multilangue.
Merci
- trustno1
- WRInaute occasionnel

HawkEye_TpfH a écrit:Non seulement ça se fait tout seul en fonction de la langue détectée par le robot (pas forcément fiable au premier passage), mais en plus la langue des annonces dépend aussi de la géolocalisation du visiteur.
ah c'est nouveau ca ! donc un visiteur du belgique affiche des annonces en rapport avec la belgique ?
-

yazerty - WRInaute passionné

trustno1 a écrit:ybet a écrit:tu peux juste lui donner un coup de main avec la meta <meta http-equiv="Content-Language" content="fr-be">
merci pour l'astuce, mais le site est dans plus de 100 langues.
Tu dois bien avoir le code de la langue en variable php non :- ?
C'est quoi comme site si ce n'est pas indiscret ? Parce que plus de 100 langues
- Edomondo
- Nouveau WRInaute

C'est d'ailleurs un peu dommage que cela se fasse tout seul la détection de la langue, parce que si le site est en japonais, 3/4 du temps, des publicités en finlandais sont affichées et ce malgré la définition de la langue dans les balises <meta>, <HTML>...
J'espère seulement que ces publicités ne s'affichent sur mon PC que parce que je suis en Europe et qu'elles n'apparaissent pas aux internautes japonais.
J'espère seulement que ces publicités ne s'affichent sur mon PC que parce que je suis en Europe et qu'elles n'apparaissent pas aux internautes japonais.
-

jeanluc - WRInaute accro

AdSense ne supporte pas 100 langues, seulement 18: chinois (simplifié), japonais, danois, coréen, néerlandais, norvégien, anglais, polonais, finnois, portugais, français, russe, allemand, espagnol, hongrois, suédois, italien et turc.
Tu n'es pas autorisé à afficher des AdSense sur une page dans une autre langue.
Jean-Luc
Jean-Luc
- trustno1
- WRInaute occasionnel

jeanluc a écrit:AdSense ne supporte pas 100 langues, seulement 18: chinois (simplifié), japonais, danois, coréen, néerlandais, norvégien, anglais, polonais, finnois, portugais, français, russe, allemand, espagnol, hongrois, suédois, italien et turc.
Jean-Luc
pas autorisé ? pourquoi ? j'ai pas lu dans les CGU !
-

jeanluc - WRInaute accro

Voir Le contenu de votre site se présente principalement dans une langue non prise en charge. (tout en bas de la page).
Jean-Luc
Jean-Luc
-

yazerty - WRInaute passionné

Edomondo a écrit:C'est d'ailleurs un peu dommage que cela se fasse tout seul la détection de la langue, parce que si le site est en japonais, 3/4 du temps, des publicités en finlandais sont affichées et ce malgré la définition de la langue dans les balises <meta>, <HTML>...
On peut forcer la langue en ajoutant une balise dans le code Adsense. Je n'ai plus le code en tête mais tu pourras sans doute le retrouver sur le site de Google ou le demander au support adsense.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense