Adsense => site d'aquariophilie

WRInaute discret
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée du revenu approximatif (cpc) des publicités sur la thématique de l'aquariophilie svp. Merci.
 
WRInaute discret
Ok merci, mais par faible c'est combien, ça peut pas être pire qu'un de mes sites qui fait du 0.10 de cpc ^^
Sinon j'ai été voir ton site, sympa et très complet même si le design est pour moi à revoir, tu n'a jamais pensé à faire une boutique en ligne ?
 
WRInaute passionné
0.1 de cpc est correct. Si c'est faible selon moi ca doit etre inférieur à 0.1 sinon j'appelle ca correct / honnete.
 
WRInaute passionné
Au passage, je rappelle que le règlement Adsense interdit de communiquer publiquement des valeurs de ctr et/ou cpc... ;-)

Bienvenue à Zephyr62 qui semble débarquer dans cette thématique. Du e-commerce? Non, ça ne m'est jamais venu à l'esprit... quelle idée de vendre des trucs plus chers qu'on ne les achète pour gagner de l'argent. :mrgreen:

Je viens de regarder pour mon petit site sur les anémones de mer/poisson-clowns : c'est ultra-super-archi faible.
 
WRInaute passionné
patapon87 a dit:
Voilà la définition d'une niche
On parle pas de chien :mrgreen: sur mon site anemone-clown.fr (si certains n'avaient pas compris quel site j'évoquais) ! C'est un site de loisir passion pur et simple, pas un site pour gagner quoique ce soit. :wink:
 
WRInaute discret
anemone-clown a dit:
Bienvenue à Zephyr62 qui semble débarquer dans cette thématique. Du e-commerce? Non, ça ne m'est jamais venu à l'esprit... quelle idée de vendre des trucs plus chers qu'on ne les achète pour gagner de l'argent. :mrgreen:

Je parle de partenariat avec % sur les ventes que tu déclenche grâce à ton site web, des sites font ça à coté de leur contenu, si la thématique est la même que celle de la boutique et que le site donne assez confiance aux visiteurs pour payer et se faire livrer un produit qui n'est pas plus cher qu'ailleurs il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas :)

Exemple: https://partenaires.amazon.fr

Il y a probablement beaucoup mieux, mais Amazon permet de faire des boutiques personnalisés sur laquelle tu peux n'afficher que certain produit ou certaines thématiques et avoir un % sur les ventes en fonction de ton ancienneté ou ton nombre de vente il me semble.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pour un site thématique comme le tiens je pense que tu devrais opter pour une plateforme d'affiliation, certaines animaleries en ligne comme : http://www.zooplus.fr/ propose des bannières pour chaque "secteur" avec une commission sur les ventes, ça pourrait être intéressant de tester ça pour ton site ;-)
 
WRInaute passionné
:lol:

Y'a vraiment de drôles parfois et surtout des micros-joueurs. :) Ils parlent de pouièmes quand on fait ... M€ de CA avec 1 seul site de VPC concurrent de Zoo---.

Quand on ne connaît rien à un milieu, à une thématique, ... n'y touchez pas svp.
 
Discussions similaires
Haut