adsense et la signature dans les forums
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
adsense et la signature dans les forums
j ai remarqué bcp de webmasters qui mettent leurs sites contenant des adsenses dans la signature des forums
est ce que cela est autorisé ,
ils ne mettent pas les pub adsense mais seulement le site qui contient la pub
Re: adsense et la signature dans les forums
belinea a écrit:j ai remarqué bcp de webmasters qui mettent leurs sites contenant des adsenses dans la signature des forums
C'est autorisé, oui.
En passant : un site est supposé avoir un minimum de contenu en plus de la publicité.
belinea a écrit:pq? webrankinfo n autorise pas la signature comme tout les autres forums ,ça aide bcp les webmasters pour gagner un peu de visiteurs?
C'est une vieille discussion, la signature dans les messages sur WRI.
Mon avis personnel, c'est que le fil est beaucoup plus élégant quand il n'est pas coupé par des signatures et que le www suffit amplement question promotion.
je suis d accord ,mais je crois que la signature peut encourager les webmasters a participer et poster des topics ds les discussion pour interet partager ,en plus ça va enrichir le forum ,
en plus bcp de grand forum soi froncophone ou gloncophone autorisent la signature
en plus bcp de grand forum soi froncophone ou gloncophone autorisent la signature
Perso, c'est le sujet du topic (ou un problème qui se pose à moi me faisant démarrer un topic) qui font que je participe. En plus, ça évitera des postsbelinea a écrit:je suis d accord ,mais je crois que la signature peut encourager les webmasters a participer et poster des topics ds les discussion
puis encoreouai...
5 lignes de signatures
ouai...
5 lignes de signatures
En plus, si tu regarde bien sur le forum, il y a de gros posteurs (plusieurs milliers de posts) qui n'ont pas même rempli leur www ni leur profil. Certains autres ne renvoient qu'un lien vers leur profil dans le www.
Donc la signature (ou des fois "le spam de") n'a pas de relation avec une quelconque qualité des fils de discussion.
Et comme cela, on reste à l'essentiel : le contenu du fil.
je crois que la signature peut encourager les webmasters a participer et poster des topics ds les discussion pour interet partager ,en plus ça va enrichir le forum ,
WRI a besoin d'être enrichi ? (OD peut être
Je suis toujours curieux de voir le lien de ton www, sans comprendre l'utilité du site, je ne comprend pas pkoi tout le monde lui fait des liens ? vous gagnez quoi ?
Ton billet How to promote your blog me paraît nettement incomplet.
Tu pourrais utilement consulter le Guide complet d'optimisation du référencement d'un blog de Olivier Duffez.
Et si j'ai bien compris, on va voir fleurir les blogs MFA ?
Tu pourrais utilement consulter le Guide complet d'optimisation du référencement d'un blog de Olivier Duffez.
Et si j'ai bien compris, on va voir fleurir les blogs MFA ?
tu vois aucune utilité de site ? c ton avis a respecter ,
Si c'est le tiens oui il doit y avoir une utilité mais si ce n'est pas le tiens ???
J'ai vu plusieurs personnes ces derniers temps avec ce meme site en www, donc je m'interroge ? ou alors il y a troll ?
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense Tracking
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, API Google Checkout