adsense et session php
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bastos5
- WRInaute discret

Bonjour, il y a effectivement l'option de donner un login et un mot de passe dans l'onglet "authentification" de la partie configuration de ton compte adsense.
Cependant, j'ai moi même effectué cette manipulation mais il m'est impossible de savoir si adsense arrive effectivement bien a se connecter avec les identifiants que je lui ai créé.
De plus, lorsque tu lui dis qu'une partie de ton site est protégée par mot de passe, cela creé un sous-site dans ton compte adsense , et moi il m'indique qu'il n'a pas pu verifier ce site (avec le fichier html a telecharger) toujours dans cet onglet authentification.
Est-ce que quelqu'un a deja reussi a faire marcher cette fonctionnalité d'adsense?
merci de votre aide
Cependant, j'ai moi même effectué cette manipulation mais il m'est impossible de savoir si adsense arrive effectivement bien a se connecter avec les identifiants que je lui ai créé.
De plus, lorsque tu lui dis qu'une partie de ton site est protégée par mot de passe, cela creé un sous-site dans ton compte adsense , et moi il m'indique qu'il n'a pas pu verifier ce site (avec le fichier html a telecharger) toujours dans cet onglet authentification.
Est-ce que quelqu'un a deja reussi a faire marcher cette fonctionnalité d'adsense?
merci de votre aide
-

titiplanti - WRInaute occasionnel

Je n'ai rien de tel !bastos5 a écrit:Bonjour, il y a effectivement l'option de donner un login et un mot de passe dans l'onglet "authentification" de la partie configuration de ton compte adsense.
-

titiplanti - WRInaute occasionnel

Merci. Je me demande pourquoi certains l'ont et moi je ne l'ai pas ...
Peut-être faut-il avoir des url avec https ...?
Peut-être faut-il avoir des url avec https ...?
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense