adsense et session php

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

adsense et session php

Message le Jeu Nov 01, 2007 1:53

Bonjour,

Peut-on mettre des pubs Adsenses sur des pages qui sont sous sessions php donc non accessible par les crawlers de google ?

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 01, 2007 2:08

Tu peux donner le login et mot de passe au bot pour qu'il voie le contenu dans l'administration :wink:

Aldone
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 01, 2007 11:07

oui, sinon tu n'as pas le droit...

bastos5
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 01, 2007 11:09

Bonjour, il y a effectivement l'option de donner un login et un mot de passe dans l'onglet "authentification" de la partie configuration de ton compte adsense.
Cependant, j'ai moi même effectué cette manipulation mais il m'est impossible de savoir si adsense arrive effectivement bien a se connecter avec les identifiants que je lui ai créé.
De plus, lorsque tu lui dis qu'une partie de ton site est protégée par mot de passe, cela creé un sous-site dans ton compte adsense , et moi il m'indique qu'il n'a pas pu verifier ce site (avec le fichier html a telecharger) toujours dans cet onglet authentification.
Est-ce que quelqu'un a deja reussi a faire marcher cette fonctionnalité d'adsense?

merci de votre aide

titiplanti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 01, 2007 13:45

bastos5 a écrit:Bonjour, il y a effectivement l'option de donner un login et un mot de passe dans l'onglet "authentification" de la partie configuration de ton compte adsense.
Je n'ai rien de tel !

bastos5
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 01, 2007 17:34

C'est dans l'espace de gestion adsense, le deuxieme onglet "configuration d'adsense" puis le 5eme menu "authentification du site".
Vous ne l'avez pas?

titiplanti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 01, 2007 19:59

Ben non
Image

On en a déjà parlé ?

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 01, 2007 22:08

l'essentiel pour moi etait de savoir si l'on pouvait naturellement mettre des annonces adsense dans les admins de nos membres. La réponse est clair ->> c'est non!.. et ca me convient.
Merci pour vos réponses.

bastos5
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 08, 2007 13:41

juste pour repondre a titplanti: chez moi j'ai ca:
Image

et ensuite
Image

titiplanti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 08, 2007 13:57

Merci. Je me demande pourquoi certains l'ont et moi je ne l'ai pas ...
Peut-être faut-il avoir des url avec https ...?

bastos5
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 09, 2007 9:05

Non, pas forcément, car ils mettent https dans leurs exemple mais chez moi je n'en ai pas .
Effectivement, c'est vraiment étrange que tout le monde n'est pas la même interface d'utilisation.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :