adsense se sert-il des sites que l'on exclu dans adword

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

adsense se sert-il des sites que l'on exclu dans adword

Message le Lun Juil 21, 2008 16:47

Salut,

Je voudrai savoir si adsense se sert des sites que l'on exclu dans adword pour faire le ménage plus facilemment.

A chaque fois que je vois un site dans mon domaine où je ne souhaite pas afficher mes adwords je renseigne google adword par cette exclusion, il serait interessant pour eux de vérifier ces sites en priorité.

jourdebourse, site sans contenu, seulement des flux RSS, bardé de d'adsense intégrés à l'arrache, il ne faut quand même pas déconné.

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 21, 2008 16:57

Le ménage oui et surtout non.

Beaucoup de personnes excluent des sites concurrents, ils ne sont donc pas sans intérêt, au contraire...

djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 21, 2008 17:22

Je parle de l'exclusion sous adword, c'est justement sur les sites concurrent que l'on veut être quand on achète des campgne de pub et l'on exclu les sites sans interêt.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 21, 2008 18:13

Pour la pertinence des annonces ça pourrait être intéressant.
Quand je vois des bannières de renc0ntres g4y sur un forum de référencement je me pose des questions ou alors c'est de l'humour de la part de l'annonceur. :lol:

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 21, 2008 19:17

Autant pour moi, oui en effet.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Googlebot

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.