Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Encore une petite question...le lourd...Comment se fait-il que les pubs apparaissent sur la version "en cache" http://www.google.com/search?q=cache:ww ... .com&hl=en alors qu'elle n'apparaissent pas sur le site en "normal" ?? 
Nagchampa a écrit:Ben moi j'en ai... Et en plus elles sont en allemand...![]()
Quel bordel ce truc...
pouloulou... Je crois que je vais prendre quelques vacances si ça continue !!!
pour info les adsenses sont aussi fonction del 'internaute... tu es en suisse... tu as de l'allemand... si je suis adwordeurs et que je demande que mes pubs soient divisées... je mets "uniquement pour la France"... j'ai pas envie qu'elles soient lues par des non francophones ce qui risquent de faire tomber mon CTR
Bref, c juste ca ton pb... bref y'a pas de pb
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer rapidos comment vérifier les logs sur le serveur Apache pour vérifier si Mediapartner passe ? J'ai cherché sur le forum mais les seuls messages trouvés sont de 2003 ou 2004 et n'explique pas la marche à suivre.
Merci d'avance !!
Fran6
Merci d'avance !!
Fran6
Bon, comme quoi, faut prendre le temps d'analyser la chose !! J'ai enfin réussi à liire mes logs et j'ai pu constater que MediaPartners ne passe que depuis quelques jours sur mon blog. Je n'ai pas encore tout compris, mais il est passé sur fran6art.com mais pas sur WWW.fran6art.com.
On va donc déjà attendre qu'il passe et ensuite, on va bien voir...non ??
J'ai peur qu'il ne passe jamais !!!!!!
a+ et encore merci à tous ceux qui m'ont dépanné jusqu'à maintenant !!
Fran6
EDIT AU 1ER NOVEMBRE: C'est bon ça marche, Mediapartners est passé hier soir à 23h58 !!! Encore merci et à bientôt !!!
On va donc déjà attendre qu'il passe et ensuite, on va bien voir...non ??
a+ et encore merci à tous ceux qui m'ont dépanné jusqu'à maintenant !!
Fran6
EDIT AU 1ER NOVEMBRE: C'est bon ça marche, Mediapartners est passé hier soir à 23h58 !!! Encore merci et à bientôt !!!
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Mail Google Adsense : "Etat du compte Adsense"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Differences entre "web" "pages franco" e
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google Automat